En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour,
J'essaye vainement depuis plusieurs jours d'enregistrer un compte externe pour faire des virements depuis mon compte ING, vers un compe Banque Postale appartenant à une société. Je rentre le code SMS qu'ING m'envoie, fais "valider" et là.... rien. Le code disparait et la fenêtre reste la même.
Pouvez-vous m'aider SVP ? Apparemment ce problème n'est pas nouveau si j'en crois ce que j'ai lu sur le forum...
Merci !
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Solaria,
Nous vous prions de nous excuser pour ce dysfonctionnement, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client, un chargé de clientèle pourra faire l'enregistrement de votre compte externe, exécuter votre virement et faire remonter ce dysfonctionnement.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour Solaria,
Nous vous prions de nous excuser pour ce dysfonctionnement, vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client, un chargé de clientèle pourra faire l'enregistrement de votre compte externe, exécuter votre virement et faire remonter ce dysfonctionnement.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Je vous remercie Doriane :)
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |