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Larsbr
Visiteur

En attente d'un nouveau compte

Bonjour,
Il ya environ trois semaines, je dois vous faire parvenir une demande pour un nouveau compte courant, mais je ne l'ai pas reçu aucun commentaire jusqu'à aujourd'hui. Pourriez-vous me donner une rétroaction ce qui manque?
Cordialement
Lars B.

3 RÉPONSES 3
Lamasticot
Contributeur fréquent

Re : En attente d'un nouveau compte

Bonsoir,

 

Appelez le service client.

D'après la manière dont est écrit votre texte on peut penser que vous êtes étranger. Vous êtes résident fiscal en France ? Avec un avis d'imposition ?

Larsbr
Visiteur

Re : En attente d'un nouveau compte

Merci de votre réponse. Oui, je suis un étranger, mais je suis résident en France. Donc, normalement, cela ne devrait pas être un problème. Je me demande pourquoi je l'ai reçu aucune réponse du tout.

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : En attente d'un nouveau compte

Bonjour Larsbr et Lamasticot, 

 

@Larsbr, afin de pouvoir accéder à votre dossier et faire le point sur votre ouverture de compte courant, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez en haut à droite sur " Accéder à mon profil ", " Profil de pseudo " puis " Mes messages privés ". 

 

@Lamasticot, nous vous remercions de votre participation sur notre Forum. 

 

Nous vous souhaitons une bonne fin d'après-midi. 

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