En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Super contributeur

Re: Email suspicieux

oui tu as raison surtout on peut le faire dans son espace client

Contributeur d'honneur

Re: Email suspicieux

Selon les conditions générales le Client communique avec ING uniquement par téléphone ou par courrier postal à l'adresse :

 

ING
Service Clients
Libre Réponse 70678
75567 PARIS Cedex 12

 

Toutefois :

"En cas d’absence de mise à jour de ses coordonnées par le Client ou de coordonnées
erronées, ING pourra communiquer avec le Client aux coordonnées qui lui auront été
fournies par des prestataires dans le respect des lois applicables."

 

Cela fait un peu charabia mais "comprenne qui voudra" Smiley heureux

Visiteur fréquent

Re: Email suspicieux

Très intéressant. Merci @tropcher.

Modérateur

Re: Email suspicieux

Bonjour à tous, 

 

De nouveau, je vous confirme que le mail reçu par @nico06, a été envoyé par ING France. 

 

@nico06, je vous invite à nous envoyer les documents demandés.

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

 

Visiteur fréquent

Re: Email suspicieux

Je suis en train d'appeler le numéro que j'ai indiqué plus haut et suis pour l'instant en attente.

 

A aucun moment ça ne dit que c'est ING. Franchement revoyer votre communication parce que là c'est déplorable. Je ne devrais pas avoir à vérifier si un email m'est bien envoyé par ING.

Modérateur

Re: Email suspicieux

nico06

 

Je comprends et je vais transmettre cela à nos équipes compétentes. 

 

Il est inutile d'appeler, de nouveau, je vous confirme que cela vient bien d'ING. 

 

Je vous invite à cliquer sur mon profil, vous pourrez vérifier facilement, que je fais partie d'ING. 

 

Bonne fin de journée. 

 

Maryne6H 

Visiteur fréquent

Re: Email suspicieux

Maryne-H,

 

Vu que vous m'avez confirmé l'authenticité de l'email, et je vous en remercie, il fallait bien que j'appelle pour m'assurer que tout allait bien au sujet de mon dossier.

 

A ce sujet, en 10 minutes j'ai réussi à n'avoir personne via le numéro donné dan l'email. J'ai donc appelé le numéro habituel. Pour info, mon dossier a bien été mis à jour m'a-t-on encore une fois confirmé donc de grâce, plus de communication en les services ING!

 

Une belle perte de temps au final, mais ne vous inquiétez j'ai ouvert une réclamation pour faire remonter le soucis. En espérant que ça n'arrive à aucun autre client.

 

Fin de l'histoire. Bonne soirée à toutes et à tous.

 

Nico06

Highlighted
Super contributeur

Re: Email suspicieux

c'est quoi l'adresse de la plaforme ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).