En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
oui tu as raison surtout on peut le faire dans son espace client
Selon les conditions générales le Client communique avec ING uniquement par téléphone ou par courrier postal à l'adresse :
ING
Service Clients
Libre Réponse 70678
75567 PARIS Cedex 12
Toutefois :
"En cas d’absence de mise à jour de ses coordonnées par le Client ou de coordonnées
erronées, ING pourra communiquer avec le Client aux coordonnées qui lui auront été
fournies par des prestataires dans le respect des lois applicables."
Cela fait un peu charabia mais "comprenne qui voudra"
Très intéressant. Merci @tropcher.
Bonjour à tous,
De nouveau, je vous confirme que le mail reçu par @nico06, a été envoyé par ING France.
@nico06, je vous invite à nous envoyer les documents demandés.
Bon après-midi.
Maryne-H
Je suis en train d'appeler le numéro que j'ai indiqué plus haut et suis pour l'instant en attente.
A aucun moment ça ne dit que c'est ING. Franchement revoyer votre communication parce que là c'est déplorable. Je ne devrais pas avoir à vérifier si un email m'est bien envoyé par ING.
nico06,
Je comprends et je vais transmettre cela à nos équipes compétentes.
Il est inutile d'appeler, de nouveau, je vous confirme que cela vient bien d'ING.
Je vous invite à cliquer sur mon profil, vous pourrez vérifier facilement, que je fais partie d'ING.
Bonne fin de journée.
Maryne6H
Maryne-H,
Vu que vous m'avez confirmé l'authenticité de l'email, et je vous en remercie, il fallait bien que j'appelle pour m'assurer que tout allait bien au sujet de mon dossier.
A ce sujet, en 10 minutes j'ai réussi à n'avoir personne via le numéro donné dan l'email. J'ai donc appelé le numéro habituel. Pour info, mon dossier a bien été mis à jour m'a-t-on encore une fois confirmé donc de grâce, plus de communication en les services ING!
Une belle perte de temps au final, mais ne vous inquiétez j'ai ouvert une réclamation pour faire remonter le soucis. En espérant que ça n'arrive à aucun autre client.
Fin de l'histoire. Bonne soirée à toutes et à tous.
Nico06
c'est quoi l'adresse de la plaforme ?
Être client chez nous
Le Web Café