En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour à toutes et à tous
En date du 28/2/2017 j'ai un débit d'un montant de 3.90 Euros en carte bleue
En faveur de PARKING LOUIS BLANC STE MAXIME
Alors que le ticket en ma possession fait état d'un montant de 3.00Euros
Comment faire pour réclamer la régularisaton de ce débit
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Solex
Vous devez contester l'opération.
Dans la rubrique compte courant de votre espace client, allez dans Gérer votre comtpe > carte > contester une opération.
Cliquez sur le compte courant concerné puis cliquez sur "ouvrir un nouveau dossier".
Suivez la procédure en ligne.
Il faudra fournir en preuve le scan de votre ticket.
Bonjour Solex
Vous devez contester l'opération.
Dans la rubrique compte courant de votre espace client, allez dans Gérer votre comtpe > carte > contester une opération.
Cliquez sur le compte courant concerné puis cliquez sur "ouvrir un nouveau dossier".
Suivez la procédure en ligne.
Il faudra fournir en preuve le scan de votre ticket.
Article 17.5.2 des CG du compte de dépôt :
En cas d’opération non autorisée par le Client, ING Direct procédera, dans les conditions ci-dessous, au remboursement immédiat de toutes les opérations non autorisées signalées dans un délai de treize (13) mois suivant la date du débit concerné, exception faite des opérations cartes effectuées en dehors de la zone euro, pour lesquelles le délai de contestation est de soixante-dix (70) jours.