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SOLEX
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ERREUR DE MONTANT SUR UNE CARTE BLEUE

Bonjour à toutes et à tous

En date du 28/2/2017 j'ai un débit d'un montant de 3.90 Euros en carte bleue

En faveur de PARKING LOUIS BLANC STE MAXIME

Alors que le ticket en ma possession fait état d'un montant de 3.00Euros

Comment faire pour réclamer la régularisaton de ce débit

Merci d'avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Depassage
Contributeur estimé

Re : ERREUR DE MONTANT SUR UNE CARTE BLEUE

Bonjour Solex

 

Vous devez contester l'opération.

 

Dans la rubrique compte courant de votre espace client, allez dans Gérer votre comtpe > carte > contester une opération.

 

Cliquez sur le compte courant concerné puis cliquez sur "ouvrir un nouveau dossier".

 

Suivez la procédure en ligne.

 

Il faudra fournir en preuve le scan de votre ticket.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Depassage
Contributeur estimé

Re : ERREUR DE MONTANT SUR UNE CARTE BLEUE

Bonjour Solex

 

Vous devez contester l'opération.

 

Dans la rubrique compte courant de votre espace client, allez dans Gérer votre comtpe > carte > contester une opération.

 

Cliquez sur le compte courant concerné puis cliquez sur "ouvrir un nouveau dossier".

 

Suivez la procédure en ligne.

 

Il faudra fournir en preuve le scan de votre ticket.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Depassage
Contributeur estimé

Re : ERREUR DE MONTANT SUR UNE CARTE BLEUE

Article 17.5.2 des CG du compte de dépôt :

 

En cas d’opération non autorisée par le Client, ING Direct procédera, dans les conditions ci-dessous, au remboursement immédiat de toutes les opérations non autorisées signalées dans un délai de treize (13) mois suivant la date du débit concerné, exception faite des opérations cartes effectuées en dehors de la zone euro, pour lesquelles le délai de contestation est de soixante-dix (70) jours.

 

 
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