En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Pepeyroni
Visiteur fréquent

Dysfonctionnement technique qui bloque les virements

Bonjour 

je ne parviens plus à faire de virement depuis mon compte courant, ni mon compte joint depuis 24h. Je reçois un message qui dit "ce service est indisponible pour le moment...".

j'ai un besoin urgent de réaliser ces virements.

merci de votre aide.

cordialement 

vincent

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Re : Virement bloqué

Bonjour @Tous

Il a été constaté que les virements étaient résolus dnas une autre discussion

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Impossible-de-faire-des-virements-depuis-plusieurs...

Faites l'essais

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laura-G
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

Le dysfonctionnement est résolu.

Vous pouvez de nouveau effectuer des virements sur votre espace client et sur l'application.

@largo301, nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation par les différents canaux proposés.

@Pilou, nous vous remercions d'avoir partagé l'information.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
Pilou
Contributeur d'honneur
Alex-A
Retraité du Web Café

Bonjour Pepeyroni

Avez-vous pu joindre le Centre de Relation Client

Merci d'avance pour votre retour. 

@Pilou, merci pour votre participation sur ce sujet.

Bonne journée à tous.

FrançoisL
Contributeur fréquent

Ca commence à être un peu longuet comme panne... Smiley frustré

gstamm
Visiteur fréquent

impossible de joindre le numéro: +33157225400

impossible de faire un virement sur le site web.... merci à minima d'informer sur la page d'accueil, sur ce qui ne va pas et pour combien de temps...

Pepeyroni
Visiteur fréquent

Re : Virement bloqué

Bonjour Alex-Asselin
Je suis en voyage en Colombie et n'ai donc pas vraiment moyen de joindre de Centre de Relation Client.
Je viens de réessayer à l'instant ca ne marche toujours pas !
J'hallucine que l'on ne reçoive aucune information sur le sujet....
Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour FrançoiL et Pepeyroni,

Nous sommes conscients des conséquences que cet incident peut engendrer et nous mettons tout en oeuvre pour que ce service soit de nouveau disponible au plus vite.

Nous reviendrons vers vous pour vous confirmer la résolution de ce dysfonctionnement.

A bientôt.

GMacFer
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je vous ecris pour une probleme d'ajout des comptes externes hors France.

Je ne comprend pas pourquoi avant c'etait possible d'ajouter une compte externe facilement sur la web mais maintenant c'est ipossible et tres problematique comme client, perdant l'avantage qu'ING avait avant.

J'ai contacté le service clientele par telephone plusieurs fois, j'ai essayé avec 4 responsibles de clientele, j'ai reçu 2 fois les codes a chaque appel (8 codes) et le systeme vocale n'a marché pas et aucun des responsables de clientele ne m'a pas donné aucun solution pour ajouter les comptes externes que j'ai besoin d'ajouter depuis 3 semaines.

Les derniers 3 jours j'ai contacté le service clientele, et j'ai resté en attent pendant plus de 20min sans reponse.

Je vous demande de me contacter en prive pour me donner une solution facil et simple pour ajouter les compter externes.

En plus, le systeme web n'a pas laissé faire le virement sur un compte déjà enregistré, une epreuve claire de la qualité du systeme de virement de ING... 

Manufos
Nouveau Contributeur

Pepeyroni
Visiteur fréquent

Bonjour
Cela fait maintenant 6 jours que je ne peux plus faire de virement depuis mon compte courant !!
Ca devient extrêmement handicapant, car je ne peux plus alimenter un compte (d'une autre banque) qui est debité regulierement et qui est maintenant vide !! Consequences : paiements bloqués ou agios !!!
C'est hallucinant !
Merci par avance a ING de votre retour !!
Pilou
Contributeur d'honneur

MarieING
Membre

Bonjour,

J ai egalement besoin de facon urgente d'effectuer un virement et je suis à l etranger.Le service ne fonctionne pas depuis 24H00

Merci de votre retour , je ne peux pas telephoner, j attends une solution rapide.

Merci

Cdt,

Marie

Pepeyroni
Visiteur fréquent

Merci Pilou
Savez vous comment faire pour supprimer les RiB étrangers comme demande de le faire ING ? Je n'y arrive pas depuis l'application....
merci !
FrançoisL
Contributeur fréquent

Effectivement ça ne semble pas possible depuis le site mobile (message d'erreur incessant dans la rubrique virements).

Depuis le site classique il faut cliquer sur le crayon comme pour éditer un bénéficiaire, puis il y a un bouton rouge pour supprimer.

largo301
Nouveau Contributeur

@Pillou,

Plutot que de faire croire que le probleme est corrigé grace à un paliatif ridicule, vous feriez mieux d'aider vos collegues d'ING à resoudre ce bug qui n'a que trop duré rapidement.

Par la meme vous pourriez demander à vos patrons ce qu'ils prevoient pour indemniser les clients d'agios qu'ils vont prendre de la part des autres banques.

L

Meilleurs auteurs de solution