En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
je ne parviens plus à faire de virement depuis mon compte courant, ni mon compte joint depuis 24h. Je reçois un message qui dit "ce service est indisponible pour le moment...".
j'ai un besoin urgent de réaliser ces virements.
merci de votre aide.
cordialement
vincent
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @Tous
Il a été constaté que les virements étaient résolus dnas une autre discussion
Faites l'essais
Bonjour à tous,
Le dysfonctionnement est résolu.
Vous pouvez de nouveau effectuer des virements sur votre espace client et sur l'application.
@largo301, nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation par les différents canaux proposés.
@Pilou, nous vous remercions d'avoir partagé l'information.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Bonjour Pepeyroni,
Avez-vous pu joindre le Centre de Relation Client ?
Merci d'avance pour votre retour.
@Pilou, merci pour votre participation sur ce sujet.
Bonne journée à tous.
Ca commence à être un peu longuet comme panne...
impossible de joindre le numéro: +33157225400
impossible de faire un virement sur le site web.... merci à minima d'informer sur la page d'accueil, sur ce qui ne va pas et pour combien de temps...
Bonjour FrançoiL et Pepeyroni,
Nous sommes conscients des conséquences que cet incident peut engendrer et nous mettons tout en oeuvre pour que ce service soit de nouveau disponible au plus vite.
Nous reviendrons vers vous pour vous confirmer la résolution de ce dysfonctionnement.
A bientôt.
Bonjour,
Je vous ecris pour une probleme d'ajout des comptes externes hors France.
Je ne comprend pas pourquoi avant c'etait possible d'ajouter une compte externe facilement sur la web mais maintenant c'est ipossible et tres problematique comme client, perdant l'avantage qu'ING avait avant.
J'ai contacté le service clientele par telephone plusieurs fois, j'ai essayé avec 4 responsibles de clientele, j'ai reçu 2 fois les codes a chaque appel (8 codes) et le systeme vocale n'a marché pas et aucun des responsables de clientele ne m'a pas donné aucun solution pour ajouter les comptes externes que j'ai besoin d'ajouter depuis 3 semaines.
Les derniers 3 jours j'ai contacté le service clientele, et j'ai resté en attent pendant plus de 20min sans reponse.
Je vous demande de me contacter en prive pour me donner une solution facil et simple pour ajouter les compter externes.
En plus, le systeme web n'a pas laissé faire le virement sur un compte déjà enregistré, une epreuve claire de la qualité du systeme de virement de ING...
Bonjour
voir le palliatif sur cette page
Bonjour,
J ai egalement besoin de facon urgente d'effectuer un virement et je suis à l etranger.Le service ne fonctionne pas depuis 24H00
Merci de votre retour , je ne peux pas telephoner, j attends une solution rapide.
Merci
Cdt,
Marie
Effectivement ça ne semble pas possible depuis le site mobile (message d'erreur incessant dans la rubrique virements).
Depuis le site classique il faut cliquer sur le crayon comme pour éditer un bénéficiaire, puis il y a un bouton rouge pour supprimer.
@Pillou,
Plutot que de faire croire que le probleme est corrigé grace à un paliatif ridicule, vous feriez mieux d'aider vos collegues d'ING à resoudre ce bug qui n'a que trop duré rapidement.
Par la meme vous pourriez demander à vos patrons ce qu'ils prevoient pour indemniser les clients d'agios qu'ils vont prendre de la part des autres banques.
L
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |