En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

effectivement, si tu veux faire une opération et que tu n'y arrive pas, tu peux faire çà par téléphone.

mais si tu veux simplement consulter tes comptes, c'est un peu la galère de tomber à chaque fois sur le message d'erreur. le site mobile, c'est bien gentil, mais moi, je ne consulte pas sur le mobile ! (mon mobile est tellement vieux qu'il ne va même pas sur internet de toutes façons).

je consulte sur mon pc !

donc une banque en ligne qui ne permet pas l'accès à ses comptes en ligne, c'est quand même fort de café.

m'enfin bon

Contributeur d'honneur

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

Il serait possible d'utiliser le site mobile sur un pc (il faut changer le useragent du navigateur)

 

forums.cnetfrance.fr/topic/1239105-comment-voir-la-version-mobile-d-un-site-web-avec-chrome/

 

sostuto.com/ouvrir-version-mobile-site-web/6790/

 

blog.wecoprod.com/chrome-simuler-terminal-mobile-responsive-design/

 

etc... etc... (recherche google "afficher site mobile sur pc" ...

Visiteur

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

Toujours le même problème... Ne pas pouvoir accéder aux détails de ses comptes,

on marche sur la tête !!!!

Comment peut-on gérer à l'aveugle?????

C'est n'importe quoi.

Visiteur fréquent

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

Ce Samedi matin toujours planté, impossible d’imprimer mon relever de compte, je demande donc a ING de me l'envoyer par la poste.......^^Robot fou

Visiteur fréquent

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

Moi aussi je commence à en avoir assez de ce bug ! Plutôt que de nous inciter sans cesse à parrainer de nouveaux clients, ING devrait se préoccuper de faire en sorte de conserver ses clients actuels...

Nouveau Contributeur

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

toujours pas moyen de consulter ses comptes normalement.

je ne parle pas de faire des opérations, mais simplement consulter ses comptes !

 

Visiteur

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

idem ce matin, le détail du compte courant est toujours buggé...

Nouveau Contributeur

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

pfff Smiley frustré

Highlighted
Visiteur

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

Pour accéder à votre compte courant avec le navigateur Firefox:

  • options ->
  • vie privée et sécurité ->
  • Cookies et données de sites ->
  1. Cochez :   Supprimer les coockies à la fermeture...
  2. Cochez :   Vider l'historique à la fermeture de Firefox.

Fermez et ouvrez à nouveau le Navigateur. Tout fonctionne chez moi.

Retraité du Web Café

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

Bonjour Dom_BLR,

 

Un simple message pour vous remercier de votre aide et participation sur tous les fils de discussion liés à ce sujet.

 

Bonne journée.

 

Audrey-R

Visiteur

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

Retard de virements, impossibilité de consulter les détails du compte, et frais de commission zone hors euro (achat internet habituel) qui m'ont été prélevé tranquillement....

Ca fait beaucoup, je n'aii jamais eu de problèmes avec d'autres banques.

En plus, la personne au téléphone essaie de trouvé une excuse pendant 10 minutes pour le retard de mon virement. Et je ne suis pas de mauvaise foi ! il a été fait un jeudi certes juste après 11h mais aurait du être viré le lendemain vendredi. Hors j'avais eu la surprise d'un virement effectué 4 jours après.

J'ai des frais d'agios sur mon autre compte du coup.

 

Je ne pense pas garder cette banque.

Retraité du Web Café

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

Bonjour à tous,

 

De nombreux internautes nous ont fait part des problèmes rencontrés lors de leur connexion pour accéder à leur compte courant sur le forum.

 

Nous n'avons pas répondu à tous les fils de discussion et nous vous présentons nos excuses pour cela.

 

A ce jour, la majeur partie de nos clients peuvent désormais accéder à leur compte courant sur le site internet en vidant les caches, cookies et historiques de navigations.

 

Si le problème persiste, en attendant, vous pouvez continuer à utiliser le site mobile https://m.ing.fr sur votre PC en copiant-collant l'URL.

 

Nous suivons de près ce sujet; sachez que nos équipes techniques font le maximum pour résoudre totalement cet incident.

 

Aussi, n'oubliez pas! Les conseillers clientèles du Centre de Relation Client et du Web café (nous :-) sont là pour vous aider si vous avez besoin de faire des transactions et/ou consulter votre compte.

 

@Jess1984, en ce qui concerne les frais de commission hors zone euro, en effet, conformément à nos conditions tarifaires, les achats et les retraits sont gratuits dans la zone euro mais génèrent une commission de 2% avec un minimun de 0.5€ hors de la zone euro. 

 

Enfin, vous indiquez que le virement, bien qu'étant effectué le jeudi après 11h, aurait dû être versé sur votre compte le lendemain. 

Sachez que le délai normal d'un virement SEPA est d'un jour ouvré, samedi, dimanche et jours fériés exclus. Ces délais peuvent, dans la réalité, être augmentés d'1 ou 2 jours, et dépendent notamment des heures de réalisation des virements et des périodes de traitement de ces virements, variables selon les établissements bancaires.

Chez ING, les virements reçus sont habituellement crédités au compte en fin de soirée.

Dans votre cas, le virement émis le jeudi après 11h00 ne peut donc être crédité sur votre compte le vendredi. Le samedi et le dimanche étant des jours off, les fonds devaient arriver sur votre compte au mieux le lundi au plus tard le mardi en fin de journée.

 

Bonne journée.

 

Audrey-R

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).