En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

à peine......

çà marchait très bien mais depuis quelque jour, c'est une catastrophe.

 

conditions générales :

" les services de consultation du compte de dépôt et de
réalisation d’opérations bancaires sont accessibles 24
heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur le Site d’iNg direct, sauf
en cas d’indisponibilité des services à distance d’iNg
direct, tels que définis dans l’article 1 des conditions
générales. dans ce cas, le client pourra contacter iNg
direct par téléphone ou par courrier postal"

art1 : " en cas d’indisponibilité des services à
distance de iNg direct ou de cas particuliers (en raison
notamment d’un cas de force majeur, de faits naturels -
tremblement de terre, tempête - ou techniques -
incident industriel ou nucléaire, d’une guerre, d’une
attaque terroriste, d’un incendie, d’une panne
électrique, d’actes de sabotage, d’inondations, d’une
greve des réseaux de transports publics ou du personnel
d’iNg direct, d’une pandémie ou de la défaillance d’un
sous-traitant ou fournisseur d’iNg direct ou encore en
raison d’opérations de maintenance, d’évolutions ou
mises en production importantes ou de l’indisponibilité
quotidienne d’une heure vers minuit), le client pourra
contacter iNg direct pour déterminer le moyen le plus
approprié pour transmettre son ordre d’opération.
a défaut, la responsabilité d’iNg direct ne pourra être
engagée pour non exécution de l’ordre."

 

autrement dit : on l'a dans l'os. rien n'est écrit pour obliger ING a tenir leur site en état de fonctionnement. c'est rigolo çà tient !
 
 

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

Estinis, 

Tout à fait d'accord avec votre interrogation sur la viabilité à long terme de la banque en ligne gratuite ou presque. Il est difficile d'avoir un service de qualité gratuitement ou presque. On en a la confirmation.

Personnellement, j'ai toujours conservé une banque physique, la Caisse d'Epargne Midi Pyrénées et je suis aussi chez Fortunéo qui me semble nettement plus sérieuse, de tels dysfonctionnements n'existant pas chez eux. Ainsi, on a une tranquillité relative !

Si les problèmes persistent ou s'aggravent, je transférerai l'activité du compte-courant ING vers Fortunéo.

Cdt

 

Membre établi

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

Je souffre du même problème : depuis plusieurs jours, difficulté d'accès aux détails de mon compte courant. En revanche, la version mobile du site semble fonctionner correctement : M_point_ING_point_FR
Visiteur fréquent

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

Toujours aucune amélioration, quel beau professionnalisme !

Si vous pensez ouvrir un compte chez ING et qu'avoir accès à vos compte n'est pas important cette banque est faite pour vous, sinon fuyez !

Nouveau Contributeur

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

Merci à Aveyron27 !

J'avoue que je n'y croyais guère vu que l'appli ne se connecte guère non plus, mais effectivement le lien pour mobile fonctionne impeccablement ce soir.
m.ing.fr/#/ est donc à mettre en favori !

Visiteur

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

Merci pour le lien mobile.

 

Idem pour moi, je constate que le service se dégrade de manière inquiétante depuis quelques semaines.

Juste au moment où j'étais entrain de demander une mobilité bancaire (qui ne marche pas non plus !).

 

Nouveau Contributeur

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

effectiv'ment, le site mobile semble mieux fonctionner. merci

mais sur un pc, c'est quand même mieux le site pc !

Nouveau Contributeur

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

Smiley frustré c'est surtout mieux un site qui fonctionne correctement Smiley clignant de l'œil

Nouveau Contributeur

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

Aurions-nous été entendus ?

De nets progrès aujourd'hui.

Nouveau Contributeur

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

çà aurait été plus simple et honnête de la part d'ING de venir nous répondre ici pour dire qu'ils étaient en train de travailler sur un nouveau site, et que c'est pour çà qu'il y avait des dysfonctionnements !

Nouveau Contributeur

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

@ Floyd tu as déjà vu des réponses d'ING à part des messages d'attente ?

Nouveau Contributeur

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

je ne traine ici que très rarement, je ne saurais te dire.

mais justement, si mon message peut les inciter à donner des réponses au lieu de ne rien dire.

Nouveau Contributeur

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

Fausse joie, ce matin retour au merdoyage intégral.

Mais le site mobile fonctionne, au moins.

Visiteur fréquent

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

J'ai pu ouvrir  à nouveau mon compte et fais des opérations.

Il me reste quand même une inquiétude quand à l'avenir sur ING.....j'attends encore quelques  temps pour voir si tout rentre dans l'ordre car pour moi ce n'est que la deuxième fois que cela arrive mais tout de même. En fin de mois lorsque l'on ne peut savoir ce qui se passe sur son compte et que l'on attend un virement, c'est stressant. Espérons que le site aille mieux.

Sinon j'ai une autre question, au sujet de certains mouvements, notamment le versement de ma retraite pour lesquels j'ai deux fois les mêmes emails et les mêmes mouvements sur le compte qui sont  bien sûr réalisé ensuite mais là aussi ca fait peur....

Bonne journée !!

 

Visiteur fréquent

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

Non seulement il n'y aucune amélioration mais c'est même de pire en pire !

Quel amateurisme.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).