En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
BAS Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Dysfonctionnement de l'espace compte-courant

Déjà plus de 30 essais ce matin et toujours impossible d'accéder aux détails de mon compte courant... C'est scandaleux.   

Je suis également client chez ING depuis 3 ans et demi, et je trouve cette situation très pénalisante et handicapante. 

A quand un espace client fiable ?!

Membre

Je me demande s'il ne faut pas systématiquement appeler le 01 57 22 54 00 pour demander tous les détails du compte et faire les opérations plutôt que d'insister 30 fois !

En espérant aussi que les opérateurs fassent remonter le problème ?

Contributeur occasionnel

Ne fonctionne toujours pas ce matin !

Vraiment pénible cette informatique ING.

Contributeur d'honneur

Rien qu'un mauvais moment à passer Smiley heureux

Pour moi tout paraissait correct ce matin sur mon espace client.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je ne peux toujours pas accéder au détails de mes opérations depuis plus d'une semaine.

C'est insupportable.

Je les appelle tous les jours.

Contributeur respecté

Ce soir, au moins 5 ou 6 essais pour accéder au détail des opérations du compte-courant. Toujours le même message : erreur de serveur, etc....

Il est depuis longtemps établi qu'ING est incapable de gérer correctement son système informatique.

Faut-il quitter le navire pour ne plus avoir à subir ces désagréments ?

En tous cas, la situation ne saurait perdurer. C'est inadmissible.

J'espère que nous serons entendus !

Malgré tout, 

Bonne fin de soirée à tous

Nouveau Contributeur

Bonjour à tous,

@jeanmi12  : vous posez la question "Faut-il quitter le navire pour ne plus avoir à subir ces désagréments ?"

Se la poser c'est déjà faire un pas vers la sortie. 

Suite aux nombreux "désagréments" (le mot est en dessous de la réalité) subis depuis août 2018 (virements frauduleux de plus de 25 000 € + incompétence de la plate forme téléphonique) pour moi la réponse est claire.

Anne Marie

Highlighted
Membre

Bonjour à tous

Insatisfait de plus en plus de la qualité de service rendue par ING, et par sa fiabilité aussi, je suis dans la même démarche que vous, à savoir je teste d'autres banques et je m'apprête à quitter ING où je suis pourtant depuis 2011. Je ne peux que déplorer la lente dégradation de la qualité de leur système informatique, et je suis très insatisfait des réponses apportées comme quoi "cela est pris en compte" mais où nous ne voyons jamais les choses progresser.

Il faut se rendre à l'évidence : ING n'est plus la banque synonyme de progrès que j'ai connu, après cela pose la question du modèle économique : une banque en ligne gratuite peut-elle rester performante sur le long terme, surtout dans une période où l'argent qui dort sur nos comptes ne lui rapporte plus rien ?

Bonne journée à vous,

Damien

Contributeur d'honneur

Les banques en ligne se rémunèrent sur les frais de gestion de l'assurance vie (0.5 % des encours au moins par an) et les utilisations de la carte bancaire (0.3% à chaque paiement).

Le reste ne doit "rien coûter".

Chaque composante du groupe international ing groep doit contribuer à ses bénéfices.

J'ai de nombreux comptes dans différentes  banques et je peux vous dire que ce n'est pas mieux ailleurs, au point que je commence à faire un peu de ménage  Smiley heureux (je me prépare à clôturer chez hello bank et fortuneo par exemple, et je galère pas mal avec orangebank à l'essai pour le moment).

Visiteur fréquent

Ce matin nouvel essai, nouvel échec.

J'ai déposé une réclamtion sur le site. Ce que je vais faire à chaque fois que cela dysfonctionnera. Jusqu'à ce que soit cela rentre dans l'ordre, soit je me lasse et je change de banque.

Modérateur

Bonjour Guy S, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nos services techniques font le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais. Bonne journée. 

Visiteur fréquent

Bonjour, j'ai moi aussi un problème depuis plusieurs jours avec mon compte que je n'arrive pas à utiliser. Nous sommes en début de mois et il est important pour moi de faire le point.

Combien de temps dure ce genre de problème  en général ?

Que faut-il faire sinon attendre ? :)

Merci pour votre réponse.

Jasmintea

Visiteur fréquent

Toujours pas de retour à la normale...j'en ai un peu marre et me demande si je ne ferai pas mieux de changer de banque.

Bonne journée

Nouveau Contributeur

et çà continue, encore et encore, c'est que le début (?), d'accord, d'accord........

ING, vous foutez quoi ? vous avez pas un informaticien sous la main capable de nous permettre d'accéder à nos comptes en ligne sur une banque en ligne ?

j'en ai un peu marre de voir ce truc apparaitre quand je clique sur un de mes comptes !!!!!!!!!

ibb.co/4W9pxqf

Membre

Et pourtant, plus bas sur cette page, je lis

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

On m'aurait menti ? Smiley fou
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).