En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Dysfonctionnement carte ING

Bonjour,

Depuis quelques temps je rencontre des nouveaux problèmes avec ma carte ING

Débit : carte à débit immédiat et les débits se font de manière aléatoire avec un décallage de 10 jours, 3 jours, ......

Paiment refusé : Dans le tunnel du Prado carénage, je suis revenu à la case départ avec le message suivant : Carte non accepté sur ce réseau.

Empreinte : Je fais le plein d'essence pour ma moto 20€ et sur mon compte apparaît l'empreinte de 150€ qui est la somme maximum autorisée mais les 20€ n'apparaisse pas

Sans contact ; Paiement refusé de manière aléatoire et le plus inquitétant c'est qu'UNG n'a aucune trace des transaction.

Bon après les problèmes d'application maintenant les problèmes de cartes, on ne s'en sortira jamais avec cette banque :-) 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).