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Visiteur occasionnel

Dysfonctionnement 1ère connexion

Bonjour, 

 

On peut dire que ma première impression avec ING n'est pas la bonne... 

 

J'ai reçu CB + code secret et cela ne fonctionne pas. 

 

Lorsque je valide mon code il apparaît le message suivant : "Erreur technique lors de la récupération du channel. Veuillez réessayer plus tard."

 

Je dois dire que je suis déçu, et que je ne semble pas être le seul dans cette situation.  Une banque en ligne qui ne maitrise pas le digital c'est mauvais signe. 

 

MERCI de prendre contact pour régler ce problème au plus vite. 

 

J'espère que mon ancien compte ne va pas se fermer avant l'activiation d'ING. Sinon je cloturerai mon compte ING dès que possible (tant pis pour le temps perdu, je n'envisage pas 1 seconde de rester dans une banque en ligne qui a des soucis récurrents de ce type).

 

Merci

 

P.S : j'ai tout essayé : supprimé les cookies, changé de navigateur te même d'ordinateur etc. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
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Nouveau membre

Re: Dysfonctionnement 1ère connexion

Je viens d'avoir le même problème pour activer le compte de ma femme. J'ai appelé l'assistance technique.

 

Voilà la solution :

 

- Rentrer le numéro de client et la date de naissance mais pas le mot de passe

- Cliquer sur "mot de passe bloqué ou oublié"

- Cliquer sur "créer un nouveau mot de passe en ligne"

- Suivre la procédure

 

Avec ça, on a pu se connecter sur le nouveau profil.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
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Contributeur fréquent

Re: Dysfonctionnement 1ère connexion

"MERCI de prendre contact pour régler ce problème au plus vite"

 

Ils ne le feront pas. Un modérateur peut-être...

 

 

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Contributeur estimé

Re: Dysfonctionnement 1ère connexion

bonjour

 pour ton problème de connexions essaye en navigation privée

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Contributeur d'honneur

Re: Dysfonctionnement 1ère connexion

A mon avis 90% des dysfonctionnements se résolvent d'eux mêmes en attendant un peu : Vous avez peut-être reçu carte et code d'accès avant même que votre espace client ne soit disponible.

 

Cela sera peut-être mieux demain (ou peut-être aujourd'hui).

 

Vous ne pouvez pas reprocher à ING de vous avoir fait parvenir trop tôt la carte et le code d'accès à votre espace client : Les délais postaux sont variables et ne peuvent être parfaitement anticipés.

 

Même si je sais aussi par expérience que lorsqu'on ouvre un compte bancaire on est anxieux et pressé que cela se termine et soit fonctionnel le plus rapidement que possible.

 

Il faut "laisser le temps au temps" Smiley heureux

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Contributeur estimé

Re: Dysfonctionnement 1ère connexion

trocher

il y a un bug sur les cartes depuis 15 jours  !

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Nouveau membre

Re: Dysfonctionnement 1ère connexion

Je viens d'avoir le même problème pour activer le compte de ma femme. J'ai appelé l'assistance technique.

 

Voilà la solution :

 

- Rentrer le numéro de client et la date de naissance mais pas le mot de passe

- Cliquer sur "mot de passe bloqué ou oublié"

- Cliquer sur "créer un nouveau mot de passe en ligne"

- Suivre la procédure

 

Avec ça, on a pu se connecter sur le nouveau profil.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Visiteur occasionnel

Re: Dysfonctionnement 1ère connexion

Merci beaucoup ! 

 

J'ai pu créer un nouveau mot de passe et j'ai l'impression que cela fonctionne ! 

 

Encore merci à tous ceux qui ont répondu

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