En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mbeugnier
Membre

Droit au compte

Bonjour, je poste se message car la banque de France à désigner Ing Direct pour le droit au compte et je vous voudrais savoir comment envoyer les justificatifs demandé merci.

3 RÉPONSES 3
thierry93
Contributeur estimé

Re: Droit au compte

boujour

tu vas recevoir un appel d'ing pour faire son ouverture

 

mbeugnier
Membre

Re: Droit au compte

Bonjour ah c'est que malheuresement je n'arrive pas à les contacter par telephone mais personne ne répond.

J'ai meme éssayer sur les réseaux sociaux c'est pareil

Avez-vous des solution à me proposer ? 

MB 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Droit au compte

attend  l'appel d'ing

sinon choisi 3 et 1

communaute.ing.fr/t5/Changer-de-Banque/Droit-au-compte/m-p/175934#M2715

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).