En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
anthonyo
Visiteur fréquent

Double transaction

Bonjour,

 

Voilà j'ai un problème avec mon compte courant, avec des doubles transactions déjà débité.

En effet j'ai vue que sur mon compte courant j'ai été débiter pour un achat aucun problème, sauf que cette achat reste dans les opérations a venir, donc me fait perdre du pouvoir d'achat. 

 

J'espère que ma situation a été bien expliquer. 

 

Si vous avez une idée pour régler le problème merci. 

 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Double transaction

bonjour

c'est normal, il est déduit de ton plafond qu'une fois pour 30jours et il reste dans tes prépaiements jusqu'a la fin du mois si tu as une carte à crédit

Maryne-H
Modérateur

Re: Double transaction

Bonjour anthonyo et thierry93

 

Effectivement @anthonyo, l'opération est comptabilisée dans les achats sur les 30 derniers jours glissants. 

 

Elle disparaitra sous 30 jours. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

anthonyo
Visiteur fréquent

Re: Double transaction

Donc je me retrouve alors avec un achat déjà débité + encore cette opération en cours de cette achat qui me bloque cette argent déjà dépensé ? Bizzare cette affaire. 

En clair si je paye je doit doublé le prix pour pas être en galère sur mon compte courant je comprend pas vraiment cette logique. 

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Double transaction

Bonjour anthonyo

 

Votre achat impacte une seule fois votre plafond de carte, rassurez-vous. 

 

L'opération qui apparait encore dans les opérations à venir va disparaitre. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).