En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jessicatr
Visiteur fréquent

Re : Double prélèvement

Bonjour,

Apres une demande de remboursement, j'ai été recreditée de la somme prélevé deux fois.

Stephotz
Membre

Bonjour, j'ai été recrédité des 2 prélèvements défaillants hier en fin de journée je suppose. Merci à ceux qui ont permis de résoudre la situation.
Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour Jessicatr et Stephotz,

@Jessicatr, votre demande de remboursement a-t-elle été traitée par ING Direct ? La régularisation devait être effectuée directement par la BNP Paribas comme nous l'avions indiqué précédemment. Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous afin de vérifier cela ?

@Stephotz, nous sommes rassurés de l'apprendre, merci pour votre retour.

Bon début de weekend à vous deux.

Jessicatr
Visiteur fréquent

Je me suis mal exprimée. Tout est rentré dans l'ordre. J'ai eu ing hier par téléphone. Sujet clos.
Merci.
Profil anonyme
Non applicable

Bonsoir M ALLARD,

Comme la plupart des clients ING, je suppose, j'ai bien été recrédité du doublon BNP sur prélèvement ORANGE.

Ce problème et donc enfin résolu.

Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Re : Double prélèvement

Bonjour Jessicatr et jeanmi12,

Nous vous remercions pour vos retours et sommes heureux de constater que tout est rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande.

A très bientôt sur le Web Café.

moz
Visiteur
Visiteur

Bonjour,

A la même question posée par mail au service client, on me répond qu'il faut que je vois avec mon créancier.

Créancier qui lui aussi (!!) m'a prélevé 20 euros de frais... Ce qui fait un total de 40 euros de frais pour un rejet de prélèvement pour défaut de provision, défaut de provision qui n'existe pas !

Je dois faire quoi ??

Saisir le tribunal compétent ou en parler à l'AMF ou encore à la DDPP ? 

Aller, un peu de motivation chez ING. Je vais pas Twitter sur votre incompétence tout de même ??

Patricia-G
Modérateur

Bonjour moz,

Nous sommes désolé du désagrément que vous avez rencontré.

Nous allons prendre contact avec vous.

Un message privé vous a été envoyé sur votre espace personnel du Web Café. Vous pouvez le consulter en cliquant sur "Profil de moz" puis sur "Mes messages privés".

Bonne journée.

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Demande de porte carte et porte chéquier

Bonjour @tous,

Nous sommes au regret de vous informer que notre stock de porte-cartes est épuisé.

Vous serez bien évidement prévenus en cas de réapprovisionnement.

Toute l'équipe du Web Cafe vous souhaite une agréable journée et de joyeuses fêtes de fin d'année.

Meilleurs auteurs de solution