En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
daco65
Visiteur fréquent

Double prélèvement

Bonjour,
Le 6 octobre ING a effectué deux fois le même prélèvement ,un montant de 192,45 €. Comment faire pour obtenir le remboursement?
Merci pour votre réponse
J'ai envoyé un mail qui est resté bloqué..
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
davidof126
Nouveau Contributeur

Re : Double prélèvement

Bonjour :-)

Il s'agirait d'un problème venant de la BNP comme vous pourrez le lire dans ce topic : 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Double-pr%C3%A9l%C3%A8vement/m-p/34241#U34241

Tout se régularisera automatiquement !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
davidof126
Nouveau Contributeur

Bonjour :-)

Il s'agirait d'un problème venant de la BNP comme vous pourrez le lire dans ce topic : 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Double-pr%C3%A9l%C3%A8vement/m-p/34241#U34241

Tout se régularisera automatiquement !

daco65
Visiteur fréquent

Merci pour votre réponse, je n'avais pas vu les autres messages...
wages
Membre

en fait c'est pas seulement bnp,j'ai eut le meme pb avec banque accord (carte oney) et coincidence le meme jour

je n'ai tjrs pas ete remboursé!!!!!

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Double prélèvement

Bonjour daco65, davidof126 et wages,

@daco65 et wages, nous vous confirmons que la réponse apportée par davidof126 est correcte.  La BNP a rencontré un incident technique qui a doublé les prélèvements du 6 Octobre 2014.

Nous sommes toujours dans l'attente d'une date de régularisation de la part de notre confrère et ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons plus d'informations.

Bonne journée à vous trois.

cpoignet
Visiteur occasionnel

J'ai un problème de double prélèvement su rmon compte courant. C'est un bug évident car selon comment je filtre mes débits mais aussi mes crédits, je n'ai pas le même affichage, j'arrive même à avoir plusieurs versement de salaires :)

C'est fun 30 secondes mais c'est une honte et apparemment ce n'est pas la première fois et cela ne donne aucune confiance à votre service !

A cause de vos bugs j'ai porté réclamation auprés de prestataires de service à tord !

A part des excuses, est ce que des actions sont en court?

Quand cela sera corrigé?

A quel point pouvez vous me garantir que cela ne se reproduira pas?

Comment faire confiance aux relevès?

A quel prix fixé vous la fiabilité de votre service et donc quelle compensation me proposez vous?

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Double prélèvement

Bonjour cpoignet

Le dysfonctionnement que vous rencontrez nous interpelle. 

Aussi, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de cpoignet" puis sur "Mes messages privés". 

Toutes nos excuses pour le désagrément et à bientôt.

Meilleurs auteurs de solution