En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Eric1754
Nouveau membre

Re: Double prélèvement dans le solde prévisionnel

Même problème pour moi, et les prélèvements tombent.... demain. Preoccupant

eric.

claude1296
Nouveau Contributeur

Je me trouve dans le même cas.....

mela_70290
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Meme soucis que vous ce matin prelevement en doublon prévu pour le 5 septembre,j espere que ING fera lemaximum pour nous rendeigner car ce matin impossible de les joindre par telephone,plus de 20 minutes d atente alors qu au depart il y avait que 5 min....................

Merci de me tenir au courant de la situation

nemesis
Visiteur fréquent

Bonjour,

Pour information j'ai eu ING Direct ce matin le bug est en cours de résolution et devrait être réglé dans la journée.

C'est bien un bug d'affichage et il ne faut pas supprimer les prélévements en cours, le conseiller que j'ai eu ce matin m'a dit que dans le pire des cas s'il y avait un incident de paiement il réglerait le problème sans frais.

Donc il faut attendre mais au vue de la remontée de ce matin, je pense qu'il régleront le problème au plus vite.

PS : Il serait bien qu'un conseiller confirme ça sur le web café.

claude1296
Nouveau Contributeur

Merci pour l'information

J'ai toujours beaucoup de peine à joindre un conseiller au téléphone ( mon compte client est rejeté une fois sur deux)

glad34
Visiteur occasionnel

Merci également pour cette info, je vois qu'ing à pris en compte le bug car je viens de me connecter à mon compte et il y'a un nouveau message d'information sur un dysfonctionnement des prélèvement et qu'ils sont en train de résoudre le problème, à voir la suite...
Reblo74
Visiteur

bonjour,

J'ai le même problème, j'ai essayé de supprimer un des deux prélevements mais ça supprime les deux automatiquement.

Merci de faire le nécessaire ING,

Cécile

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

A la suite d'un dysfonctionnement technique, certains d'entre vous ont vu leurs prélèvements en cours et à venir en double voire en triple sur l'Espace Client.

Soyez rassurés, le créancier n'a bien prélevé qu'une seule fois.

A ce jour, cet incident est résolu. Nous vous présentons nos excuses pour cela et la gêne occasionnée. 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution