En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Même problème pour moi, et les prélèvements tombent.... demain. Preoccupant
eric.
Je me trouve dans le même cas.....
Bonjour,
Meme soucis que vous ce matin prelevement en doublon prévu pour le 5 septembre,j espere que ING fera lemaximum pour nous rendeigner car ce matin impossible de les joindre par telephone,plus de 20 minutes d atente alors qu au depart il y avait que 5 min....................
Merci de me tenir au courant de la situation
Bonjour,
Pour information j'ai eu ING Direct ce matin le bug est en cours de résolution et devrait être réglé dans la journée.
C'est bien un bug d'affichage et il ne faut pas supprimer les prélévements en cours, le conseiller que j'ai eu ce matin m'a dit que dans le pire des cas s'il y avait un incident de paiement il réglerait le problème sans frais.
Donc il faut attendre mais au vue de la remontée de ce matin, je pense qu'il régleront le problème au plus vite.
PS : Il serait bien qu'un conseiller confirme ça sur le web café.
Merci pour l'information
J'ai toujours beaucoup de peine à joindre un conseiller au téléphone ( mon compte client est rejeté une fois sur deux)
bonjour,
J'ai le même problème, j'ai essayé de supprimer un des deux prélevements mais ça supprime les deux automatiquement.
Merci de faire le nécessaire ING,
Cécile
Bonjour à tous,
A la suite d'un dysfonctionnement technique, certains d'entre vous ont vu leurs prélèvements en cours et à venir en double voire en triple sur l'Espace Client.
Soyez rassurés, le créancier n'a bien prélevé qu'une seule fois.
A ce jour, cet incident est résolu. Nous vous présentons nos excuses pour cela et la gêne occasionnée.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
2 | |
1 | |
1 | |
1 |