En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Double paiement prévisionnel

Bonjour,

en regardant mon compte je m'appercois qu'un paiement par carte est prévu 2 fois le 14 et le 16. Il s'agit de 243€ ce n'est pas rien.

Désespérement j'essaye de contacter le service client au 01 57 22 54 00 mais impossible d'avoir quelqu'un, je tourne en rond avec mon identification et jamais on ne me propose un conseiller. Comment faire pour allerter afin que le problème soit réglé avant.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur occasionnel

Re: Double paiement prévisionnel

Bonjour

Ce type d'incident s'était produit il y a quelques mois déjà, pas un cas isolé.

le débit 2ème était une erreur aussitôt recrédité.

Généralement le service client au 01 57 22 54 00 répond plutôt rapidement vers 17h-19h.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur occasionnel

Re: Double paiement prévisionnel

Bonjour

Ce type d'incident s'était produit il y a quelques mois déjà, pas un cas isolé.

le débit 2ème était une erreur aussitôt recrédité.

Généralement le service client au 01 57 22 54 00 répond plutôt rapidement vers 17h-19h.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Double paiement prévisionnel

bonjour

ça va ce régulariser  tout seul 

ma-neobanque.com/doublon-de-transaction-a-qui-la-faute/

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).