En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
lemayennais
Membre

Double Avoir

Bonjour,

depuis un an environ  a chaque fois que j ai un avoir d un grand magasin genre(castorama,auchan,;;;) il est enregistre en double sur mon compte quand je le consulte sur internet via(google,firefox,opera,;;;;;)et je me retrouve donc avec un budget previsionnel erroné.Etant donné que je suis en prelevement differé en fin de mois le probleme se regle dans le bon sens(heureusement!!!).De plus si je cosulte mon compte sur tablette ou smartphone via l a pplication ING le probleme n existe pas,l avoir n est pas ecrit en double.COMPLEXE

J ai signale de nombreuses fois par  telephone ce probleme.A chaque fois le ou le conseillere  m affirme faire remonter le probleme qu il sera corriger et que j en serai informer. Malheureusement rien n est fait car aujourd hui j ai un avoir de casto et il est en double.J en ai marre de telephoner et que l on se moque de moi un peu.

Quelqu un a t il eu ce meme probleme  et  comment faire pour le regler .Si quelqu un peut m aider Merci d avance.

4 RÉPONSES 4
Julia-K
Retraité du Web Café

Re: Double Avoir

Bonjour @lemayennais,

 

Avant toute chose, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous sommes désolés de la situation dans laquelle vous êtes.

 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

henkv
Visiteur occasionnel

Re: Double Avoir

J'ai le même problème est c'est assez pénible. Faut manuellement calculer le vrai somme qui va être débité à la fin du mois. Ce problème existe depuis longtemps ( >1 ans?) A quand finalement la résolution? C'est dans l'interface web.

lemayennais
Membre

Re: Double Avoir

Bonjour,

Effectivement le probleme existe toujours puisque je l ai encore eu le mois dernier et rien n est fait pour le regler.C est un peu penible surtout qu il est present depuis environ 2 ans.A voir si quelqu un ose se pencher sur le probleme?

Cdt.

Karima-D
Modérateur

Re: Double Avoir

Bonjour henkv et lemayennais,

 

Nous avons connaissance de cette affichage et avons pris note de vos remarques.

 

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).