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Dossier de contestation d'opération

Bonjour,

Suite à une opérattion carte bancaire dont je ne suis pas à l'origine, j'ai entammé la démarche pour le dosier de contestation d'opération.

Cepandant, suite à un problème de téléchargement sur mon espace client, je ne retrouve plus le dossier en question et aucun moyen d'en retéléchrager un autres dans la section : Plus > Autres Services > Contester une opération.

 

Comment en retrouver un?

Y a-t-il moyen de l'écrire à la main ou de m'en renvoyer un par email?

Merci à vous

3 RÉPONSES 3
Contributeur d'honneur

Re: Dossier de contestation d'opération

Tout est parfaitement expliqué en détails dans les conditions générales du compte de dépôt ;

 

ing.fr/data/pdf/cc/cg/CG_compte_depot_futures.pdf

 

(Je ne crois pas qu'il y soit prévu de renvoyer une copie du dossier de contestation de paiement au client sur sa boite mail, puisque ce n'est pas exigé par le code monétaire et financier).

 

Si votre code, ou une authentification par sms sur votre mobile, ont servi à la fraude le remboursement vous sera probablement refusé dans un premier temps et vous devrez faire une seconde réclamation.

 

Si la fraude est évidente et avérée vous serez remboursé immédiatement de tout paiement dont vous n'êtes pas vous-même à l'origine.

Nouveau membre

Re: Dossier de contestation d'opération

Bonjour,

 

Si je peux me premettre vous ne répondez pas à la question.

 

Je suis dans le même cas que la personne qui a lancé le sujet.

 

J'ai créé un dossier de contestation dans mon espace client, j'ai téléchargé le document à retourner daté et signé et le temps d'aller l'imprimer et le scanner ma session s'ets déconnectée. Je me suis reconnecté à mon espâce client et là impossible de trouver le dossier de contestation déjà créé. La seule la possibilité que j'ai c'est de n'en créer un nouveau...

 

Comment faire pour retouver un dossier de contestation déjà créé pour aller déposer le document signé comme demandé svp ?

 

Merci.

Modérateur

Re: Dossier de contestation d'opération

Bonjour Guigui34

 

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. 

 

Vous devriez pouvoir retrouver le suivi de votre dossier lorsque vous allez dans l'onglet "contestation" de votre espace client. 

 

Si vous ne parvenez pas à le retrouver, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients, afin de le finaliser. 

 

Bon après-midi 

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