En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Dossier de contestation adresse

Bonjour ,quelle est l'adresse pour envoyer le dossier de contestation svp ?
Merci d'avance pour vos réponses
6 RÉPONSES 6
Contributeur d'honneur

Re: Dossier de contestation adresse

Avec le bouton "nous contacter" en haut à droite de cette page j'ai trouvé :

 

ING Direct
Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12

 

et c'est gratuit (pas de timbre) ... Profitez en Smiley heureux

Highlighted
Nouveau Contributeur

Re: Dossier de contestation adresse

Ce n'est pas un service différent comme celui pour faire opposition ?
Retraité du Web Café

Re: Dossier de contestation adresse

Bonjour yass et tropcher

 

@yass, vous pouvez faire opposition à votre carte directement depuis votre espace client ou votre application mobile. 

 

Pour contester des opérations, vous devez utiliser la rubrique "Contester une opération" depuis votre espace client. 

 

Il vous sera ensuite demandé d'ajouter votre formulaire daté et signé. 

 

@tropcher, nous vous remercions de votre contribution. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Visiteur occasionnel

Re: Dossier de contestation adresse

Mais il n'y a pas la réponse,où est ce que l'on envoie le dossier de contestation ?

 

Visiteur occasionnel

Re: Dossier de contestation adresse

J'ai lu quelque part une autre adresse et avec accusé reception. Donc pas sûre

Community Manager

Re: Dossier de contestation adresse

Bonjour natacha33,

 

Vous pouvez contester des opérations depuis votre espace client depuis la rubrique "Gérer votre compte" puis "Contester une opération".

 

A défaut, l'adresse pour l'envoi par courrier sans affranchissement est la suivante:

 

ING Direct
Service Clientèle
Libre Réponse 70678
75567 Paris cedex 12

 

Bonne journée.

 

Claire-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).