En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
bonjour,
je vous suggère de contacter le service client
bonne journée.
Bonjour Ezio-IT,
Merci à Princessilla pour sa participation.
@Ezio-IT, nous vous remercions d'avoir porté votre choix auprès de notre établissement bancaire.
Si vous le souhaitez, nous allons vérifier l'état d'avancement de votre dossier d'ouverture de compte directement avec vous.
Nous venons à l'instant de vous envoyer un message privé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur " Profil de Ezio-IT" puis "Mes messages privés".
A très bientôt sur la communauté.
Bonjour,
Demande d'ouverture de compte courant + Epargne Orange pour bénéficier de l'offre 2 x 80€ offert. Il faut renvoyer tous les papiers avant le 27/05 (demain) chez vous.
Or à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma convention depuis le... 11 Mai, jour de ma demande !!! J'ai contacté le service client le 20/05 comme je n'avais pas de réponse ici. Le 22/05 un conseiller ING m'appelle pour me demander où j'en suis... Un comble car j'attends toujours car à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!!
Je vous contacte pour faire avancer les choses et surtout savoir si ma prime doublée sera validée car ce n'est pas de ma faute si je ne reçois rien. Dois je m'inquiéter du service client? Car si c'est le même délai pour obtenir la carte et tout le reste...
D'avance merci de votre réponse rapide.
Bonne journée.
Bonjour Ezio-IT,
La convention d'ouverture est à imprimer via le lien proposé dans l'email de finalisation qui vous est envoyé après la souscription.
Avez-vous demandé l'envoi du formulaire par courrier ?
Nous avons réceptionné vos coordonnées par email et vous en remercions, nous allons prendre contact avec vous par téléphone dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre ouverture de compte.
Bonne journée !
Bonjour Ezio-IT,
Nous avons déjà pris contact avec vous hier et avons fait le nécessaire. Nous vous invitons à patienter pour la réception de votre convention d'ouverture envoyée par voie postale.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitons une agréable journée.
Utilisateur | Compte |
---|---|
4 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |