En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ezio-IT
Visiteur fréquent

Dossier d'ouverture non reçu

Bonjour,

Je me suis inscrit le 11 Mai suite à l'offre disponible sur Vente Privée, ouverture d'un compte courant + compte Epargne Orange. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon courrier de bienvenu pour pouvoir le compléter et vous le retourner... Est ce normal?

D'avance merci de votre réponse...rapide ;)

Bonne journée.

Ezio.
6 RÉPONSES 6
Princessilla
Contributeur respecté

Re : Dossier d'ouverture non reçu

bonjour,

je vous suggère de contacter le service client

bonne journée.

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Dossier d'ouverture non reçu

Bonjour Ezio-IT,

Merci à Princessilla pour sa participation.

@Ezio-ITnous vous remercions d'avoir porté votre choix auprès de notre établissement bancaire. 

Si vous le souhaitez, nous allons vérifier l'état d'avancement de votre dossier d'ouverture de compte directement avec vous.

Nous venons à l'instant de vous envoyer un message privé. Vous pouvez le consulter en cliquant sur " Profil de  Ezio-ITpuis "Mes messages privés". 

A très bientôt sur la communauté.

Ezio-IT
Visiteur fréquent

Bonjour,

Demande d'ouverture de compte courant + Epargne Orange pour bénéficier de l'offre 2 x 80€ offert. Il faut renvoyer tous les papiers avant le 27/05 (demain) chez vous.

Or à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma convention depuis le... 11 Mai, jour de ma demande !!! J'ai contacté le service client le 20/05 comme je n'avais pas de réponse ici. Le 22/05 un conseiller ING m'appelle pour me demander où j'en suis... Un comble car j'attends toujours car à ce jour je n'ai toujours rien reçu !!!

Je vous contacte pour faire avancer les choses et surtout savoir si ma prime doublée sera validée car ce n'est pas de ma faute si je ne reçois rien. Dois je m'inquiéter du service client? Car si c'est le même délai pour obtenir la carte et tout le reste...

D'avance merci de votre réponse rapide.

Bonne journée.

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour Ezio-IT,

La convention d'ouverture est à imprimer via le lien proposé dans l'email de finalisation qui vous est envoyé après la souscription.

Avez-vous demandé l'envoi du formulaire par courrier ? 

Nous avons réceptionné vos coordonnées par email et vous en remercions, nous allons prendre contact avec vous par téléphone dans les meilleurs délais afin de faire le point sur votre ouverture de compte.

Bonne journée !

Ezio-IT
Visiteur fréquent

Re : Dossier d'ouverture non reçu

Bonjour,

Étant en déménagement, je n'ai pas d'imprimante à ma disposition d'où m'a demande du formulaire en version papier...

D'avance merci

Bonne journee
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Dossier d'ouverture non reçu

Bonjour Ezio-IT

Nous avons déjà pris contact avec vous hier et avons fait le nécessaire. Nous vous invitons à patienter pour la réception de votre convention d'ouverture envoyée par voie postale. 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et vous souhaitons une agréable journée. 

Meilleurs auteurs de solution