En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Hazem
Visiteur

Dossier contestation opération CB indisponible

Bonjour,

J'ai ouvert un dossier pour contester une opération CB. Sauf que je dois imprimer un dossier (à l'ère du digital ...) et l'envoyer à ING par courrier. Sauf que ce dossier est inaccessible. J'ai le message d'erreur suivant : 

{"error":{"code":"INTERNAL_ERROR","message":"Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour effectuer vos opérations habituelles, réessayez plus tard ou contactez notre Centre de Relation Client."}}

Quelqu'un peut m'aider please ? Ce problème dure depuis 3 jours.

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Maryne-H
Modérateur

Re: Dossier contestation opération CB indisponible

Bonjour Hazem

Bienvenue sur la communauté ING.

Je suis navrée pour cela. 

Nous ne rencontrons pas d'incident généralisé.

Pouvez-vous réessayer après avoir supprimé les cookies, caches et historique de navigation et redémarré votre navigateur s'il vous plait ? 

Si cela ne suffit pas, je vous invite à contacter directement notre Centre de Relation Clients

Bon après-midi. 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Maryne-H
Modérateur

Bonjour Hazem

Bienvenue sur la communauté ING.

Je suis navrée pour cela. 

Nous ne rencontrons pas d'incident généralisé.

Pouvez-vous réessayer après avoir supprimé les cookies, caches et historique de navigation et redémarré votre navigateur s'il vous plait ? 

Si cela ne suffit pas, je vous invite à contacter directement notre Centre de Relation Clients

Bon après-midi. 

Maryne-H

thierry93
Contributeur d'honneur

bonjour

téléphone leur, pour le signaler

Hazem
Visiteur

Bonjour,

Merci pour le retour. ça a bien fonctionné finalement en navigation privé. Pouvez-vous me commiquer l'adresse postale à laquelle il faut envoyer le dossier svp ? Elle n'apparait ni sur le document téléchargé ni sur le dossier ouvert en ligne.

Merci beaucoup.

thierry93
Contributeur d'honneur

en AR

ING Service Opérations 40, avenue des Terroirs de France 75616 Paris cedex 12

sinon

ING Service Clientèle Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12

il est conseillé de le mettre en suivi pour 0.5€

Meilleurs auteurs de solution