En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Dossier bloqué depuis 3 semaines après 4 appels au service client !!

Bonjour, 

J'exprime mon mécontentement car pour faire une réclamation il faut envoyer un courrier. Et oui le lien sur le site ING ne fonctionne pas ... Si vous sortez des statistiques de réclamation, normalement vous aurez de très bon résultat. 

Mon problème : Mon épouse a un compte ING, j'ai personnellement un compte ING et nous avons fait la demande il y a plus de 3 semaines pour l'ouverture d'un compte joint => Un produit ING que je pensais assez standard.

Je n'arrive pas à télécharger le PDF la convention d'ouverture,  j'ai le message suivant :

{"error":{"code":"INTERNAL_ERROR","message":"Ce service est indisponible pour le moment. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée."}}

Quand je clique sur recevoir par courrier... après plusieurs tentatives, je ne reçois pas le document. Qaund j'appelle le service client, on me dit qu'il y a un problème technique et que iNG reviendra vers moi... après 3 semaines toujours pas de courrier ni d'appel d'ING 

Je ne sais pas comment faire et la plateforme de service client me dit qu'ils remontent le point mais rien ne se passe. 

Si rien n'est fait sous 2 semaines, adieu ING et comptez sur moi pour faire de la pub de vos services ou c'est plus compliqué pour ouvrir un compte joint que dans n'importe quelle banque. Je n'avais pas cette impression à l'ouverture de mon premier compte.

Dommage ! 

9 RÉPONSES 9
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Dossier bloqué depuis 3 semaines après 4 appels au service client !!

Les choses ont changé chez ING. 

Highlighted
Modérateur

Bonjour MathieuMarcheAlain-49,

@MathieuMarche, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Je vous invite à me contacter en privé afin d'échanger sur votre demande d'ouverture.

Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange. 

A très vite.

Gwladys-W

Highlighted
Visiteur occasionnel

Dossier toujours bloqué malgrés les échanges avec Glawdys et sans aucun retour du service client depuis une semaine....à part "je reviens vers vous"

je commence vraiment à croire qu'ING n'est plus comme avant. Dommage pour une banque en ligne car la confiance et l'efficacité est la clé.

Highlighted
Modérateur

Bonjour MathieuMarche,

Je regrette cette situation.

A ce jour, nous n'avons pas eu de retour du service technique à ce sujet.

Nous attendons un retour afin de pouvoir vous en dire plus.

Bonne journée.

Patricia-G

Highlighted
Contributeur fréquent

"je commence vraiment à croire qu'ING n'est plus comme avant."

Parce que vous en doutiez encore ? Smiley surpris

Highlighted
Contributeur fréquent

La solution: fuir les fallacieuses promesses de la modération et opter pour une vraie banque en ligne.

Highlighted
Nouveau membre

Je vois que je ne suis pas seul au monde avec ses problèmes techniques de pacotille. En ce qui me concerne ca fait maintenant 10 mois que le compte de mam mère régulièrement alimenter ne fonctionne pas. Aucuns moyens d'activer la carte de paiement avec un accès extrémement limité en consultation. Même la fermeture du compte est impossible c'est la cerise sur le gateau. Ses conseillers de pacotille mandatés par ING font juste le sale boulot en remontant comme des perroquets des tickets d'incidence et en répétant une leçon bien apprise par coeur faite patienter le client. Le comble c'est que l'insistance se paie cache maintenant c'est la coupure directe d'accès sur le site. Si on veut vous faire taire rien de mieux que de balancer un virus et de vous justifier la phrase à deux balles oups problème technique!!!!!. Voila juste la résultant de se laisser séduire dans des pièges à ..... de ses banques en ligne qui ne voit qu'une chose les parts de marcher a prendre dont nous sommes justes les cobayes...

Highlighted
Modérateur

Bonjour pda62,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Je vous invite à me contacter en privé afin d'échanger sur les problèmes que vous rencontrez.

Il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

Highlighted
Contributeur fréquent

@pda62,

N'arrendez pas de miracle des modérateurs de la communauté: ils sont faits de la même pacotille que les les opérateurs du service client.

A part être navrés et transmettre au service opérant (qui n'a rien fait depuis des mois), ils n'ont aucune utilité.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).