En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
h77f
Visiteur fréquent

Doit on rembourser la prime d'ouverture de compte en cas de résiliation ?

Madame, Monsieur,

 

 

Cela ne fait pas longtemps que je suis chez ING (environ 3 mois), et je rencontre déjà plusiquers problèmes. Je souhaite donc procéder à la résiliation de mon compte chez eux.

 

En revanche, je souhaite savoir si la prime d'ouverture de compte de 80 euros va m'être demander ou si donné c'est donné, reprendre c'est volé ;)

 

Merci d'avance pour vos réponse

 

Cdlt

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Alfajet
Contributeur estimé

Re : Doit on rembourser la prime d'ouverture de compte en cas de résiliation ?

Bonsoir h77f,

 

ING ne demande pas la restitution de la prime d'ouverture de compte.

Ce cadeau est à vous.

 

Bonne soirée.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Alfajet
Contributeur estimé

Re : Doit on rembourser la prime d'ouverture de compte en cas de résiliation ?

Bonsoir h77f,

 

ING ne demande pas la restitution de la prime d'ouverture de compte.

Ce cadeau est à vous.

 

Bonne soirée.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).