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Bonjour
Ma compagne souahiterait créer un compte ING, je ne sais pas si j'ai bien fais mais je l'ai parainné.
Elle ne touche pas de salaire, juste la caf mais elle compte surtout sur son livret A qui a plus de 5000€ dessus pour bénéficier de la gratuité du compte
Le soucis est au niveau des 4 pages de la fiche d'imposition, l'envoie de la fiche d'imposition de l'année derniere renvoie un mail d'erreur "- la photocopie de votre dernier avis d'imposition Déclaration non acceptée", lorsque j'envoie l'avis de cette année (la fiche d'imposition de cette année n'est pas encore disponible car on n'est qu'à la déclaration) elle reçoit le même mail d'erreur
Est-ce c'est parceque mon nom apparait également sur le feuiile d'imposition ?
Ou est ce parcequ'elle ne peut pas voir de compte gratuit chez ING étant donné qu'elle ne reçoit pas de salaire ou que nous avons une feuille d'impot commune ?
Peut être que nous ne remplissons pas les conditions et si c'est le cas c'est dommage mais elle prendra un compte en ligne ailleurs gratuit grace au montant de son Livret A
Merci
Jean-Noel
Bonjour
Vous dites que votre femme possède un livret A ayant un encours d'au moins 5 000 €. Ce livret A est-il tenu à ING ou dans une autre banque ?
Si ce livret A est dans une autre banque, votre femme n'aura pas la gratuité des frais d'usage de compte; l'encours de 5 000 € devant être tenu dans des comptes ING. Par contre, le parrainage sera valide car elle serait non cliente d'ING.
Si ce livret A est tenu à ING, elle bénéficiera bien, sous réserve que cette somme soit présente au moins un jour chaque mois, de la gratuité des frais d'usage. Cependant, le parrainage ne sera pas valide, votre femme étant déjà cliente. Seule elle touchera la prime de bienvenue.
Ensuite, c'est là où j'ai du mal à suivre, vous parlez d'envoyer l'avis d'imposition de manière numérique (je suppose via un espace client) et de mail d'erreur.
L'envoi des pièces justificatives se fait généralement par courrier postal (sauf pour les clients).
Votre femme a un espace client ?
Votre avis est au format PDF ? Le message d'erreur n'a rien à voir avec sa capacité ou pas d'avoir un compte courant à ING.
Réessayez avec un format PDF. Si l'erreur persiste, il faudra contacter le service client et envisager un envoi postal des justificatifs.
Cdt
Bonjour
Pour le moment ma femme est dans une banque "classique", le but est d'ouvrir un compte chez ING avec un livret A et tout transferer chez ING, bien sur avec fermeture du compte banque "classique"
Je pense qu'on va transférer le livret vers le Livret d'épargne Orange puis fermer le livret A et l'ouvrir chez ING.
J'ai transféré les papiers demandés par un espace client en PDF mais pour l'avis d'imposition ca a été refusé après controle, j'ai appellé ING la ersonne que j'ai eu ne comprennait pas pourquoi ca avait été refusé, j'ai recommencé (une 3eme fois) et là je n'ai pas de nouvelle, je croise les doigts
Merci
Bonjour jnf80 et Depassage,
@jnf80, nous souhaitons prendre contact avec vous afin de faire le point sur votre dossier. Nous allons vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
@Depassage, nous vous remercions pour votre contribution sur la communauté ING Direct.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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