En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Deuxième prime de 80€ non versée ??!!

Bonjour 

Nous sommes plusieurs clients à avoir ouvert un compte courant fin 2018 avec l'offre bingo. La première prime de bienvenue de 80€ à été versée mais pas la deuxième suite au versement de sommes supérieures ou égales à 1200€ chaque mois.

La deuxième prime devait être versée le 15 février au plus tard et nous ne voyons rien sur le compte.

Merci de faire le nécessaire.

3 RÉPONSES 3
Modérateur

Re: Deuxième prime de 80€ non versée ??!!

Bonjour Milano

 

Veuillez m'excuser pour le délai de réponse. 

 

Avez-vous reçu votre prime depuis? 

 

Bonne journée

Visiteur fréquent

Re: Deuxième prime de 80€ non versée ??!!

Bonjour @Maryne-H

Non toujours rien... J'ai même fait une réclamation. Un conseiller a bien confirmé que j'étais éligible, mais la prime n'est toujours pas versée. Merci de bien faire le nécessaire. 

 

Modérateur

Re: Deuxième prime de 80€ non versée ??!!

Bonjour Milano

 

Merci pour cette information. 

 

Si vous avez fait une réclamation, vous avez dû recevoir un mail vous le confirmant. 

 

Vous allez donc être recontacté rapidement par notre service opérant qui pourra traiter votre demande. 

 

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).