En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Dette

Bonsoir,

J’ai été fiché à la banque de France par ING il y’a quelques années pour un compte courant clôturé  en découvert que je détenais. Je viens de régulariser ma dette par carte bancaire directement sur le site Eos France via l’adresse web (remboursement-creance.ingdirect.fr)

Est ce que le defichage sera fait automatiquement? J’ai essayé de contacter ING par téléphone mais impossible d’avoir quelqu’un car je suis plus client.

Merci de votre retour

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Dette

Bonjour Manu7124

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Avez-vous eu des nouvelles depuis votre message ? 

 

Dans la mesure où vous n'êtes plus client, je vous remercie de composer le 01.57.22.54.01. Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 17h.

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Dette

bonjour

normalement la lever du fichage est fait sous 72 heures 

mais avec ing  c'est très dure

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Dette

EOS est une société de recouvrement, voire même de rachat de créances (je n'ai pas creusé le sujet).

 

Un paiement à EOS ne garantit pas qu'ING est informée.  

 

 

Highlighted
Modérateur

Re: Dette

Bonjour Manu7124

 

Bienvenue sur la communauté. 

 

Avez-vous eu des nouvelles depuis votre message ? 

 

Dans la mesure où vous n'êtes plus client, je vous remercie de composer le 01.57.22.54.01. Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 9h à 17h.

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Dette

Bonjour, 

Merci pour vos réponses, je vais patienter un mois et faire une consultation du fichier banque de France et le cas Échéant j’appellerai le numéro que vous avez indiqué.

 

Merci Bonne journée 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).