En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Mdu777
Contributeur

Dernier relevé de Compte

Mon compte ING a été clotûré en Décembre 2021, j'ai eu par la suite plusieurs mails indiquant que mon dernier relevé était disponible dans l'espace client. J'ai donc essayé de me connecter pour les récupérer mais forcément les identifiants ne fonctionnaient plus. J'ai donc envoyé un courrier par la poste il y a presque 2 mois afin que ING envoie par voix postale ces derniers relevés mais je n'ai toujours rien reçu ! 

Cette banque est vraiment desastreuse ... 

3 RÉPONSES 3
Maryne-H
Modérateur

Re: Dernier relevé de Compte

Bonjour Mdu777,

Je suis navrée pour cela. 

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

Audrey914
Visiteur fréquent

Bonjour, 

mon compte courant a été cloturé également. et depuis impossible de télécharger mes rélévés de compte (pas eu le temps de faire avant)... comment faire pour les retrouver svp?

Merci

Chris74200
Contributeur fréquent

C'est un parfait raccourci de l'incompétence de ING (et d'autres banques en ligne d'ailleurs...): votre accès au compte est coupé au moment où votre relevé final y est déposé! Pour que ce relevé final existe vraiment...

Meilleurs auteurs de solution