En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Deplacenent CANADA

Bonjour,
Jusqu'à présent j'ai toujours eu des problème aux Canada (Montreal) auprès de la BANQUE NATIONALE qui refusait tout retrait d'espèce dans leur automate, quelque soit leur succursale, avec la carte VISA (carte de credit) de la BNP.

Aurais-je le même problème avec votre carte (carte de debit) ?

Vous comprendrez que si j'ai changé de banque, c'est un peu à cause de ces rejets de retraits auprès de cette banque nationale. (Canada).
Sans vouloir investir dans une autre carte, qui ne servira qu'occasionellement.
En vous remerciant de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Contributeur d'honneur

Re: Deplacenent CANADA

Mastercard publie une liste de ses distributeurs de billets dans le monde entier.

 

mastercard.fr/fr-fr/particuliers/support-conseil/dab-geolocalisateur.html

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).