En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Demande de virement international

C'est à croire que je suis maudit avec cette Banque .

 

J'ai fait un virement international le 06 Mai 2020 , le 05 Juin  je suis prélevé ,  et SURPRISE le 04 Juillet 2020 , mon compte est crédité de la meme somme , moins les frais .

Ce jour , nous sommes allé à la Banque de mon épouse , nous avons montré la photo copie de la demande de virement , TOUT été correcte .

L'erreur vient de la FAUTE d'un conseiller ou d'une emploiée de bureau , qui a MODIFIE une lettre dans le prénom de mon épouse !!!!!

 

La Banque de mon épouse nous a montré le fac similaire reçu !!!!!

 

S'il y a tant de problèmes chez ING Direct , je comprends mieux , le NON professionnalisme des employés de chez ING Direct ..........à suivre !

 

Toujours pas de modification pour mon compte secret malgré les conseil de Thierry et de Tropcher!!!

Lorsque je donne le code temporaire , réponse , nous ne l'avons pas dans votre dossier !!!!!

 

J'ai fait plusieurs courriers , nous allons voir  si cela va faire bouger !!!!

 

Salutations

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Demande de virement international

bonjour

fait une réclamation pour être remboursé des frais   ils ont 3 mois pour te répondre

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).