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Demande de virement hors zone SEPA

Bonjour,

J'ai effectué une demande de virement hors zone SEPA il y a une semaine. Je ne vois pas de mouvement sur mon compte et n'ai aucune possibilité de joindre ING, le service client étant continuellement indisponible (à un point que je n'ai jamais connu jusqu'à maintenant, cela fait pourtant près de 15 ans que je suis client).

Comment puis-je procéder?

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Solutions approuvées
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Modérateur

Re: Demande de virement hors zone SEPA

Bonjour Laurent_STRG,

 

Je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre.

 

Nous avons rencontré quelques difficultés techniques récemment et une augmentation des appels clients qui ont impactés le délai d'attente au téléphone.

 

Les choses sont maintenant rentrées dans l'ordre. Je vous invite à reprendre contact avec notre Centre de Relation clients qui pourra effectuer le virement en ligne.

 

Je reste à votre disposition.

 

Bonne journée.

 

Gwladys-W

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6 RÉPONSES 6
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Modérateur

Re: Demande de virement hors zone SEPA

Bonjour Laurent_STRG,

 

Nous avons eu énormément d'appels ces derniers temps. C'est une situation assez inédite pour nous aussi, je ne vous le cache pas.

 

Les choses sont rentrées dans l'ordre progressivement. Je vous invite à m'indiquer en privé ce que vous entendez par "je ne vois pas de mouvements sur mon compte".

 

Pouvez-vous me préciser si vous passer par notre site internet ou par notre application, s'il vous plaît ?

 

A très vite.

 

Gwladys-W

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Visiteur

Re: Demande de virement hors zone SEPA

Merci de votre retour.

Je ne suis passé ni par l'application ni par le site mais par le formulaire complété et envoyé par courrier à :

"Depuis la france (sans affranchir) 
ING - Service Opérations
Libre Réponse 70678
75567 PARIS CEDEX 12"
Le courrier est parti vendredi dernier mais je n'ai aucune nouvelle depuis.
Merci,

 

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Modérateur

Re: Demande de virement hors zone SEPA

Bonjour Laurent_STRG,

 

Je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre.

 

Nous avons rencontré quelques difficultés techniques récemment et une augmentation des appels clients qui ont impactés le délai d'attente au téléphone.

 

Les choses sont maintenant rentrées dans l'ordre. Je vous invite à reprendre contact avec notre Centre de Relation clients qui pourra effectuer le virement en ligne.

 

Je reste à votre disposition.

 

Bonne journée.

 

Gwladys-W

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Visiteur

Re: Demande de virement hors zone SEPA

Bonjour,

 

Les choses ne sont pas du tout rentrées dans l'ordre et ce n'est pas sans me poser des difficultés personnelles désormais.

 

J'ai fait un virement de plusieurs milliers d'euros il y a maintenant 10 jours en suivant les modalités préconisée, je ne peux évidemment pas faire un virement avec mon autre compte bancaire et prendre le risque de voir 2 virements simultanés être effectués.

 

Par dessus tout le service clientèle est totalement injoignable, peu après 8 heures, peu avant 20 heures, le matin ou l'après-midi.

 

Quelle solution êtes-vous à même de me proposer ?

 

Merci

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Visiteur

Re: Demande de virement hors zone SEPA

Mon problème est résolu.

Le service client pour le compte-courant (indiqué sur le site web joignable via le 01 57 22 54 00) est accessible en passant par le numéro de téléphone pour les oppositions à la carte bleue (01 57 22 54 09)...

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Modérateur

Re: Demande de virement hors zone SEPA

Bonjour Laurent_STRG

 

Je vous remercie de nous avoir tenus informés. 

 

Je vous présente toutes mes excuses au nom d'ING pour ces difficultés concernant les contacts passés auprès de notre Centre de Relation Clients. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

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