En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Demande de virement hors zone SEPA

Bonjour,

J'ai effectué une demande de virement hors zone SEPA il y a une semaine. Je ne vois pas de mouvement sur mon compte et n'ai aucune possibilité de joindre ING, le service client étant continuellement indisponible (à un point que je n'ai jamais connu jusqu'à maintenant, cela fait pourtant près de 15 ans que je suis client).

Comment puis-je procéder?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Demande de virement hors zone SEPA

Bonjour Laurent_STRG,

Je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre.

Nous avons rencontré quelques difficultés techniques récemment et une augmentation des appels clients qui ont impactés le délai d'attente au téléphone.

Les choses sont maintenant rentrées dans l'ordre. Je vous invite à reprendre contact avec notre Centre de Relation clients qui pourra effectuer le virement en ligne.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Modérateur

Bonjour Laurent_STRG,

Nous avons eu énormément d'appels ces derniers temps. C'est une situation assez inédite pour nous aussi, je ne vous le cache pas.

Les choses sont rentrées dans l'ordre progressivement. Je vous invite à m'indiquer en privé ce que vous entendez par "je ne vois pas de mouvements sur mon compte".

Pouvez-vous me préciser si vous passer par notre site internet ou par notre application, s'il vous plaît ?

A très vite.

Gwladys-W

Highlighted
Visiteur

Merci de votre retour.

Je ne suis passé ni par l'application ni par le site mais par le formulaire complété et envoyé par courrier à :

"Depuis la france (sans affranchir) 
ING - Service Opérations
Libre Réponse 70678
75567 PARIS CEDEX 12"
Le courrier est parti vendredi dernier mais je n'ai aucune nouvelle depuis.
Merci,

Highlighted
Modérateur

Bonjour Laurent_STRG,

Je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à nous joindre.

Nous avons rencontré quelques difficultés techniques récemment et une augmentation des appels clients qui ont impactés le délai d'attente au téléphone.

Les choses sont maintenant rentrées dans l'ordre. Je vous invite à reprendre contact avec notre Centre de Relation clients qui pourra effectuer le virement en ligne.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur

Bonjour,

Les choses ne sont pas du tout rentrées dans l'ordre et ce n'est pas sans me poser des difficultés personnelles désormais.

J'ai fait un virement de plusieurs milliers d'euros il y a maintenant 10 jours en suivant les modalités préconisée, je ne peux évidemment pas faire un virement avec mon autre compte bancaire et prendre le risque de voir 2 virements simultanés être effectués.

Par dessus tout le service clientèle est totalement injoignable, peu après 8 heures, peu avant 20 heures, le matin ou l'après-midi.

Quelle solution êtes-vous à même de me proposer ?

Merci

Highlighted
Visiteur

Mon problème est résolu.

Le service client pour le compte-courant (indiqué sur le site web joignable via le 01 57 22 54 00) est accessible en passant par le numéro de téléphone pour les oppositions à la carte bleue (01 57 22 54 09)...

Highlighted
Modérateur

Bonjour Laurent_STRG

Je vous remercie de nous avoir tenus informés. 

Je vous présente toutes mes excuses au nom d'ING pour ces difficultés concernant les contacts passés auprès de notre Centre de Relation Clients. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).