En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Demande de remboursement carte bancaire frauduleuse

J'ai été victime de 4 achats frauduleux sur ma carte au total 360€ 

tout le nécessaire a été le 24 mars avec envoi de tout les documents sur mon espace client 

et toujour pas de réponse 

merci 

cordialement 

7 RÉPONSES 7
Highlighted
Modérateur

Re: Demande de remboursement carte bancaire frauduleuse

Bonjour Wilaye77

Bienvenue sur la communauté ING.

A réception de votre demande, notre service dispose de 10 jours ouvrés pour vous faire un retour. 

Si le délai est dépassé, je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients

Notre conseiller pourra vérifier l'état d'avancement de votre demande sur votre dossier. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur occasionnel

Oui c'est vraiment très urgent 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Pouvez vous voir si mon dossier à avancer 

merci 

Highlighted
Contributeur fréquent

Savez-vous que ce forum est un forum public qui n'est pas lu pas le service client ING?

Avez-vous appelé le service client?

Si oui et si le sujet est jugé suffisamment d'importance, un modérateur prendra contact avec vous pour intermédier avec le service client, qui apparemment ne peut prendre en charges ce genre de problèmes sans qu'une tierce partie n'intervienne.

Highlighted
Visiteur occasionnel

Le service client ne c'est pas me répondre 

Highlighted
Contributeur fréquent

C'est hélas souvent le cas.

Highlighted
Modérateur

Wilaye77

Le délai n'étant pas dépassé, je vous invite à patienter encore un peu. 

Vous devriez avoir un retour rapidement. 

Bon week-end. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).