En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sandy973
Nouveau Contributeur

Demande de régularisation accès compte

Bonjour,

Je me permets de vous écrire ici car j'en ai assez de me faire tourner en rond par vos services, il y a plusieurs mois, je fais une demande afin d'avoir une réédition de code secret.

Une méthode archaïque datant des méandres de la banque mais ok, je vous renvoie tout, copie de la CNI, signature, justificatif de domicile etc...

Aucune nouvelles, j'ai laisser couler car je n'avais aucune envie d'utiliser ce ompte, étant franchement mais franchement déçu de vos services et heuresement vu l'annonce de clôture.

Bref quelle ne fût pas ma surprise de voir mon solde passé en négatif avec des frais de 20 euros succesif, je demande donc a nouveau d'avoir accès a mon compte afin de savoir ce qu'il se passe.

Je renvoie un courrier avec tout les documents nécessaires, je recois un sms et un mail me disant me confirmant la réédition de mon code, mais je ne vois rien arriver par courrier.

Je reçois néanmoins par courrier un courrier pour me dire que vous ne trouvez pas mon adresse, que je dois donc la mettre a jour, vous vous moquez de qui exactement a ce stade ?

Donc pour mon code votre courrier ne trouve pas sa destination, mais pour me dire que vous ne trouvez pas l'adresse oui ?

Je vais être claire et concise, vous avez rendez un compte en solde positif avec aucun mouvement dessus négatif, vous menacez de me fiché BDF alors que je suis en plein achat immobilier.

J'ai fais les premier pas a taper courrier aprés courrier, vous vous moquez manifestement de moi, je ne laisserais rien passer si vous interférer dans mes affaires, ma vie alors que tout ce que je souhaites c'est que vous disparaissiez.

Donc s'il vous plait envoyez moi ce code, que j'ai accès a ce compte, dans le cas contraire je vous mettrais d'abord en cause, ensuite en demeure, ensuite en médiation pour se solder en judiciaire, je sais tout faire dans l'ordre, j'ai l’habitude.

Et croyez moi que j'ai tout mon temps si d'autant plus a cause d'un fichage abusif de votre part, j'ai un préjudice tel que la perte d'un crédit immobilier.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Demande de régularisation accès compte

"je souhaites juste que vous annuliez ces frais qui n'ont pas lieu d'être car je n'ai jamais autorisé ce créancier."

tu as très peu de chance de l'avoir , mais essaye de faire une réclamation

clique sur : besoin d’aide, contact, cette page et service réclamation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
thierry93
Contributeur d'honneur

bonjour

tu as essayé de leur téléphoner pour en savoir plus

pour avoir un conseiller sans ton code valide, il faut sélectionner 2

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Sandy973
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Oui plusieurs fois et c'est toujours, on reviens vers vous ou on transmets au bon service qui reviendras vers vous ou on vous renvoie un code.

Cordialement

thierry93
Contributeur d'honneur

alors, essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Sandy973, thierry93,

@Sandy973, quand vous recevez ce courrier, cela signifie qu'un courrier nous est revenu.

Selon ce que vous expliquez, j'imagine qu'il s'agit du courrier avec le code. Nous avons remarqué que ça pouvait arrivé quand un complément manquait à l'adresse.

Est-ce votre cas ? N'hésitez pas à vous rapprocher de La Poste pour savoir ce qui a engendré ce retour.

Pour vous renvoyer un code, vous êtes invitée à nous envoyer un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Concernant les frais sur votre compte, ce montant semble correspondre aux frais de rejets pour défaut de provision (montant de l’ordre de paiement rejeté dans la limite de 20 €).

Vous pouvez consulter notre grille tarifaire ici.  Je suis disponible en privé si vous le souhaitez. 

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

Bon après-midi.

Gwladys-W

Sandy973
Nouveau Contributeur

Le problème est qu'il n'y a aucun soucis pour que je reçoive le courrier m'indiquant que vous ne trouvez pas l'adresse pour m'adresser le code me permettant d'avoir accès a l'espace client.

Vous ne trouvez pas cette situation ubuesque ? Vous êtes les seuls a ne pas trouver mon adresse sur le seul courrier important ? Tout les autres arrivent...

Donc c'est encore a moi de faire des démarches ? Alors que je viens d'envoyer des documents pour avoir justement ce code ? Non mais c'est une blague ?

Je n'ai donner aucune autorisation de prélévement sur ce compte car je ne m'en sers pas, donc je voudrais juste avoir accès a mon compte, afin de faire opposition a ces opérations rejetés que vous remettiez ce compte en positif comme je l'ai laissé.

Je ne demande pas la lune, pourtant non ?

Cordialement

Sandy973
Nouveau Contributeur

J'ai sous les yeux plusieurs courriers datant de 27/01, du 05/02, du 27/02 m'indiquant un solde négatif arrivant bien dans ma boite aux lettres.

Sois aprés ma demande de code, il est donc clair qu'il n'y a aucun problème avec mon adresse, je souhaite donc juste le renvoi d'un code pour accéder aux comptes et mettre en opposition ces prélévements qui n'ont pas lieu d'être.

Tout simplement, je me retrouve pris dans un piége sans queue ni tête c'est incensé.

Cordialement

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Sandy973,

Je vous remercie pour les précisions. 

Je vous ai envoyé un message privé. Je vous invite à le consulter.

A très vite.

Gwladys-W

Chris74200
Contributeur fréquent

"...Nous avons remarqué que ça pouvait arrivé quand un complément manquait à l'adresse..."

"...N'hésitez pas à vous rapprocher de La Poste pour savoir ce qui a engendré ce retour..."

Le retour de la bonne vieille tactique Ing par l'intermédiaire de Gwladys: tout mettre sur le dos du client ou d'un tiers genre la Poste dont le service client est pire que celui de Ing (Si, Si! C'est possible!)

Comme Ing est blanc comme neige sur ce coup là, Gwladys remet la balle dans votre camp en vous réclamant un document que vous avez déjà fourni: "Pour vous renvoyer un code, vous êtes invitée à nous envoyer un justificatif de domicile de moins de 3 mois".

Evidemment, avec les délais de traitement le justificatif de domicile a vite fait d'être caduc!!!

Sandy973
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Possible d'avoir un retour concernant le code afin que je procéde a la contestation de ces opératons ayant entrainer ce découvert.

Je viens de recevoir un sms de menace de clôture et fichage BDF, pour la clôture alors là aucun soucis mais me faire fiché pour vos erreurs ça ne passeras pas.

Je n'ai jamais été fiché de ma vie, ce n'est pas pour commencer alors que ce n'est même pas de ma faute.

Cordialement

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Sandy973,

Je viens de vous envoyer un message privé.

Je vous invite à le consulter.

A très vite.

Gwladys-W

Sandy973
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Tout d'abord merci de pour votre intervention, j'ai bien reçu un nouveau code. Quand tout se passe bien il faut savoir le dire et remercier.

Maintenant que j'ai bien accès a mon compte, je peux voir qu'un créancier au nom de Mangopay a été autorisé a partir de Novembre 2021 à se servir sur le compte, vu qu'il étais vide, cela a été systématiquement rejeté.

Donc 20 EUR + 20 EUR.... égal découvert pour un mandat que je n'ai jamais autorisé, pourrais-je avoir la marche a suivre afin de sortir de ce cercle infernal ? Et être remboursés de ces frais indus.

Je viens de révoquer ce créancier, je souhaites juste que vous annuliez ces frais qui n'ont pas lieu d'être car je n'ai jamais autorisé ce créancier.

En espérant avoir été clair et concise.

Cordialement

thierry93
Contributeur d'honneur

"je souhaites juste que vous annuliez ces frais qui n'ont pas lieu d'être car je n'ai jamais autorisé ce créancier."

tu as très peu de chance de l'avoir , mais essaye de faire une réclamation

clique sur : besoin d’aide, contact, cette page et service réclamation

Meilleurs auteurs de solution