En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Demande de mot de passe au téléphone ?

Bonjour , 

Je ne sais pas ou poster mon message, désolé d'avance.

 

Je viens d'etre contacté par le service telephonique en 0157225400

La dame m'a demandé de sécuriser l'appel et donc de rappeler un serveur vocal pour y taper mon code a 6 chiffres ...

Celui de de l'accès a mon compte sur l'interface Web

 

J'ai juste refusé mais je voulsia savoir si c'est bien ING Direct qui officie comme cela ?

Perso, jamais je ne communiquerai mon code

Les dangers du pishing , même en numéro de téléphone, ca existe

 

cdt,

 

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Modérateur

Re: Demande de mot de passe au téléphone ?

Bonjour cortex,

 

Le numéro que vous indiquez est bien celui de notre Centre de Relation Clients.

 

En effet, pour sécuriser l'appel, nos conseillers vous mettent en relation avec le serveur vocal afin que vous puissiez vous identifier et ainsi échanger avec vous sur votre dossier.

 

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

 

Bonne fin de journée. 

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).