En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
gonzalo
Nouveau Contributeur

Demande de clôture de compte par lettre simple

Bonjour,

 

J'ai envoyé ma demande de clôture de lettre courant par lettre simple.

 

Est-ce qu'elle sera tout de même traité par les services d'ING ?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Demande de clôture de compte par lettre simple

bonjour

normalement tu as le droit, mais tu n'as aucune preuve de cet envoi

si dans  10 jours, ton compte est encore ouvert téléphone leur pour savoir s'ils ont bien reçu ta lettre

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Demande de clôture de compte par lettre simple

bonjour

normalement tu as le droit, mais tu n'as aucune preuve de cet envoi

si dans  10 jours, ton compte est encore ouvert téléphone leur pour savoir s'ils ont bien reçu ta lettre

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gonzalo
Nouveau Contributeur

Re: Demande de clôture de compte par lettre simple

Merci !

 

S'ils clôturent mon compte correctement et qu'ils ne mettent pas la clé sous la porte, il se peut que je revienrai chez ING ;-)

thierry93
Contributeur estimé

Re: Demande de clôture de compte par lettre simple

tiens-nous au courant !

Maryne-H
Modérateur

Re: Demande de clôture de compte par lettre simple

Bonjour gonzalo et thierry93

 

@thierry93, merci pour votre contribution. 

 

@gonzalo, je suis navrée d'apprendre que vous souhaitiez clôturer votre compte. 

 

Votre demande sera traitée, ne vous inquiétez pas. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).