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Maryne-H
Modérateur

Re: Demande de clôture compte

Bonjour benjaminr

 

Je suis vraiment désolée de lire que vous souhaitez clôturer votre compte. 

 

Si je peux faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à revenir vers moi.

 

Concernant le modèle de clôture, vous le trouverez via votre espace client, rubrique "plus", puis "clôturer votre compte ING". 

 

Je reste à votre disposition. 

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H 

e311043
Visiteur occasionnel

Re: Demande de clôture compte

Bonjour 

 

J'ai le même problème pour cloturer mes comptes malgré plusieurs relances.

J'ai envoyé un courier recommandé le 28 mai pour cloturer mes comptes. 

Le service client me dise que c'est toujours en cours de clôture et plus de nouvelle de la part d'ING.

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Demande de clôture compte

Bonsoir e311043, 

 

Je suis navrée de lire que vous souhaitez clôturer votre compte. 

 

 Afin d'être en mesure de vérifier le suivi de votre demande, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

 

 A très vite.

 

Marine-S

ThéoC
Visiteur

Re: Demande de clôture compte

Bonjour,

 

J'ai adressé ma demande de clôture de compte il y a maintenant presque deux mois, on m'a appelé pour me demander un RIB nécessaire au solde, sachant que ce même RIB était avec mon courrier de clôture. J'ai donc renvoyé ce RIB sur l'adresse que l'on m'a indiqué par téléphone le 28 mai, depuis, plus aucune nouvelle.

J'ai lu que les clôtures de compte peuvent prendre jusqu'à 1 mois, je suis en dehors de ce délai, quel recours ai je ? Par téléphone tout ce qu'on m'a répondu c'est : "l'opération est en cours, nous vous tenons informé".. C'est désespérant,

Maryne-H
Modérateur

Re: Demande de clôture compte

Bonjour ThéoC

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je vous propose de prendre en charge votre demande. 

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît?

 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite. 

 

Maryne-H

PMG
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Demande de clôture compte

Pour ma part, 4 mois ont été nécessaires, avec courriers, messages, téléphones, ,..., pour que ma demande d'ouverture de compte courant soit prise en compte.

Peu satisfaite des services ING, je cherche à clôturer ce compte depuis mars 2018 !!!
J'ai adressé 3 demandes de clôture, des RIB, échangé de nombreux messages...

Et toujours pas de réponse de ING...
PMG
Nouveau membre
Nouveau membre

Re: Demande de clôture compte

Pour ma part, 4 mois ont été nécessaires, avec courriers, messages, téléphones, ,..., pour que ma demande d'ouverture de compte courant soit prise en compte.

Peu satisfaite des services ING, je cherche à clôturer ce compte depuis mars 2018 !!!
J'ai adressé 3 demandes de clôture, des RIB, échangé de nombreux messages...

Et toujours pas de réponse de ING...
Maryne-H
Modérateur

Re: Demande de clôture compte

Bonjour PMG

 

Je suis navrée pour cela. 

 

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite. 

 

Maryne-H

AlexO
Visiteur occasionnel

Re: Demande de clôture compte

Bonjour

 

Je souhaite également cloturer mon compte courant. Mais la lettre de cloture necesaire n'est pas téléchargeable sur votre site et ce depuis des semaines.

 

Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir le modèle à compléter et signer dès que possible.

 

Cordialement.

 

Maryne-H
Modérateur

Re: Demande de clôture compte

Bonjour AlexO

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Afin que je puisse répondre à votre demande, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît? 

 

A très vite. 

 

Maryne-H 

MDS57
Visiteur fréquent

Re: Demande de clôture compte

Bonjour,

 

J'ai ouvert chez ING un LDD m

Maryne-H
Modérateur

Re: Demande de clôture compte

Bonjour MDS57

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

En quoi puis-je vous aider? 

 

A très vite. 

 

Maryne-H 

MDS57
Visiteur fréquent

Re: Demande de clôture compte

Bonjour,

 

j'ai ouvert chez ING un LDD mais me suis aperçu par la suite en avoir déja un qui ne portait pas vraiment son nom ( triplex du crédit mutuel).

Or il est interdit d'en avoir deux, sous peine d'amende fiscale

J'ai donc fait une demande de cloture à l'adresse 40 avenue des terroirs de france 75616 Paris cedex 12 en LRAR reçu par vos soins le 05/09 en demandant la cloture de mon LDD en virant le solde sur mon livret ING classique ( livret joint avec momn mari)

Aucune réponse depuis et aucune opération effectuée.

Malentendante j'ai demandé à mon époux d'appeler le service client qu a refusé de répondre parce que ce n'est pas moi qui était au tel, mais lui.

J'ai envoyé une deuxième lettre RAR que vous avez reçu ce jour, mais je suppose que le résultat va être le même ?

Que faire car plus j'attends plus l'amende fiscale sera élevée

Merci

Maryne-H
Modérateur

Re: Demande de clôture compte

Bonjour MDS57

 

Je vous propose de me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît. 

 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite. 

 

Maryne-H

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