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Solaria
Nouveau Contributeur

Demande de chéquier

Bonjour,

 

J'ai un compte courant ouvert depuis peu, mon chèque de 300 € pour l'ouverture du compte apparait bien, en date du 06/12 (nous sommes le 15/12), alors pourquoi est-il spécifié en rouge que je ne peux pas faire de demande de chéquier pour le moment ?

Merci :).

9 RÉPONSES 9
Depassage
Contributeur estimé

Re : Demande de chéquier

Bonjour Solaria

 

Dans la FAQ, http://www.ingdirect.fr/ing-direct/faq/lecompte-moyens-paiement/ , il est indiqué :

"Vous pouvez commander un chéquier directement sur Internet ou sur vos applications iPhone® /iPad™, dès lors que votre Compte Courant est activé."

 

Donc, question toute bête : votre compte est-il bien activé (si vous avez pu faire votre 1er retrait avec votre CB, c'est le cas) ?

Solaria
Nouveau Contributeur

Re : Demande de chéquier

Merci Depassage, effectivement je n'ai pas fait de retrait CB.

Donc mon compte ne serait pas activé... pourtant j'ai pu faire un virement à partir de celui-ci, c'est curieux.

Merci, bonne fin de semaine.

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Demande de chéquier

Bonjour Solaria et Depassage,

 

@Solaria, êtes-vous parvenu à commander votre chéquier sur votre espace client ?

 

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin de faire des vérifications sur votre dossier.

 

@Depassage, nous vous remercions pour l'aide apportée.

 

Bon weekend à tous les deux.

 

Solaria
Nouveau Contributeur

Re: Re : Demande de chéquier

Très bien, merci Laura, je vais voir.

Solaria
Nouveau Contributeur

Re: Re : Demande de chéquier

Bon week end également :)

Solaria
Nouveau Contributeur

Re: Re : Demande de chéquier

Bonjour, 

 

Je ne peux toujours pas faire de commande de chéquier. Il y a une semaine, j'ai contacté par email le centre de relation clients, pas de réponse.

 

Pouvez-vous m'aider SVP ?

 

Merci.

 

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Re : Demande de chéquier

Bonjour Solaria

 

Visiblement vous n'avez pas suivi les conseils de Laura

 

Appelez le service clients au téléphone (les mails ne sont pas un moyen de les joindre et ne sont pas traités)

 

01 57 22 54 00

choix 1 identification (n° compte + code secret)

puis choix 1 (compte courant ) puis choix 3 (téléconseiller)

Solaria
Nouveau Contributeur

Re: Re : Demande de chéquier

Pilou, 

L'email est proposé pour les réclamations au service relations clients...

C'est ce que j'ai fait... Pas de réponse.

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Re : Demande de chéquier

OK pour la réclamation par Email, mais le délais est long

 

si vous voulez un chéquier rapidement, vous téléphonez

 

Bonne soirée

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