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Bonjour,
J'ai demandé l'ouverture d'un compte courant en complèment de mon compte joint hier. J'ai recu un mail dans la messagie ING avec un lien pour poursuivre ma demande d'ouverture.
Quand je clique dessus, j'ai un message d'erreur (INTERNAL_ERROR) ... et je suis déconnecté.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour à tous,
@longa, je suis navrée de cette situation, et je vous remercie d'avoir choisis ING. Vous pouvez procéder à votre ouverture par téléphone en contactant notre Centre de Relation Clients.
@FlorianCo, si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en privé afin que je me renseigne sur votre dossier.
@thierry93, je vous remercie pour votre contribution.
Bon après-midi :)
Gwladys-W
bonjour
essaye continuer directement sur compte
sinon téléphone leur
Ca ne fonctionne toujours pas.
J'ai appelé et le conseiller a ouvert une demande de support.
J'espère que cela sera vite résolu.
Un conseil : fuyez immédiatement tant que vous le pouvez.
Malgré 10 ans de fidélité à ING,
600€ ont été retirés frauduleusement sur mon compte et ING refuse de me rembourser malgré la loi et l'avis du Médiateur en ma faveur,
demande de clôture de compte faite en décembre, recommandé renvoyé en avril, et toujours un compte actif et ils osent me prélever les 5€ mensuels car je ne verse plus d'argent dessus !
A fuir !
trop tard je commence un crédit immobilier avec eux
Bon courage alors !
Bonjour à tous,
@longa, je suis navrée de cette situation, et je vous remercie d'avoir choisis ING. Vous pouvez procéder à votre ouverture par téléphone en contactant notre Centre de Relation Clients.
@FlorianCo, si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en privé afin que je me renseigne sur votre dossier.
@thierry93, je vous remercie pour votre contribution.
Bon après-midi :)
Gwladys-W
Bonjour,
le problème a été résolu par un conseiller au téléphone, qui a refait une demande de création de compte. Cela a réinitialisé le processus et cette fois-ci cela a fonctionné.
Bonjour longa,
Je vous remercie de nous avoir tenus au courant. C'est une très bonne nouvelle. ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée :)
Gwladys-W