En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Demande d'ouverture de compte courant et problème

Bonjour,

J'ai demandé l'ouverture d'un compte courant en complèment de mon compte joint hier. J'ai recu un mail dans la messagie ING avec un lien pour poursuivre ma demande d'ouverture.

Quand je clique dessus, j'ai un message d'erreur (INTERNAL_ERROR) ... et je suis déconnecté.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Demande d'ouverture de compte courant et problème

Bonjour à tous,

@longa, je suis navrée de cette situation, et je vous remercie d'avoir choisis ING. Vous pouvez procéder à votre ouverture par téléphone en contactant notre Centre de Relation Clients.

@FlorianCo, si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en privé afin que je me renseigne sur votre dossier.

@thierry93, je vous remercie pour votre contribution.

Bon après-midi :)

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Contributeur respecté

bonjour

essaye continuer directement sur compte

sinon téléphone leur

Highlighted
Visiteur fréquent

Ca ne fonctionne toujours pas.

J'ai appelé et le conseiller a ouvert une demande de support.

J'espère que cela sera vite résolu.

Highlighted
Membre

Un conseil : fuyez immédiatement tant que vous le pouvez.
Malgré 10 ans de fidélité à ING,
600€ ont été retirés frauduleusement sur mon compte et ING refuse de me rembourser malgré la loi et l'avis du Médiateur en ma faveur,

demande de clôture de compte faite en décembre, recommandé renvoyé en avril, et toujours un compte actif et ils osent me prélever les 5€ mensuels car je ne verse plus d'argent dessus !

A fuir !

Highlighted
Visiteur fréquent

trop tard je commence un crédit immobilier avec eux

Highlighted
Membre

Bon courage alors !

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous,

@longa, je suis navrée de cette situation, et je vous remercie d'avoir choisis ING. Vous pouvez procéder à votre ouverture par téléphone en contactant notre Centre de Relation Clients.

@FlorianCo, si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en privé afin que je me renseigne sur votre dossier.

@thierry93, je vous remercie pour votre contribution.

Bon après-midi :)

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

le problème a été résolu par un conseiller au téléphone, qui a refait une demande de création de compte. Cela a réinitialisé le processus et cette fois-ci cela a fonctionné.

Highlighted
Modérateur

Bonjour longa,

Je vous remercie de nous avoir tenus au courant. C'est une très bonne nouvelle. ;)

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée :)

Gwladys-W

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).