En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ms77
Visiteur occasionnel

Demande d'info escroquerie CB étranger

Bonjour le forum,

 

J'ai subi un retrait sur mon compte courant non voulu (je suis à l'étranger aux Seychelles). J'ai fait opposition et bloqué la CB, elle n'est pas perdue ni volée, et je voudrais connaitre le bénéficiaire (bureau de change ou autre), mais il n'est pas renseigné dans le PDF de transaction.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
ms77
Visiteur occasionnel

Re: Demande d'info escroquerie CB étranger

Merci pour votre réponse. Je vais me rapprocher de vos services.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Florence-C
Retraité du Web Café

Re: Demande d'info escroquerie CB étranger

Bonjour ms77,

 

N'ayant pas accès à votre dossier, nous ne pouvons pas vous apporter cette information.

 

Nous vous invitons donc à contacter notre Centre de Relation Client.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

ms77
Visiteur occasionnel

Re: Demande d'info escroquerie CB étranger

Merci pour votre réponse. Je vais me rapprocher de vos services.

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).