En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Re: Decouvert autorisé à 2€/mois

Bonjour,

 

La réclamation est faite via le webcafé ING, à vous modérateur du webcafé de faire remonter l'information hiérarchiquement...

Parce que pour ne banque 100% en ligne devoir faire un courrier papier de réclamation .... c'est aussi une abération... ou une bonne manière de ne pas avoir de réclamations ! 

Modérateur

Re: Decouvert autorisé à 2€/mois

Bonjour TheRV,

 

Si nous vous proposons la réclamation papier, c'est parce qu'il s'agit d'une demande qui concerne nos conditions générales.

 

La réponse pourra être traitée par un service spécifique. Les réclamations, que nous effectuons en tant que conseillers, concernent des problématiques et dysfonctionnements client liées à l'utilisation de nos services.

 

Dans ce cas précis, c'est un peu différent. Nous remontons toutefois votre mécontentement à ce sujet.

 

Cependant, pour obtenir une réponse personnalisée, le mieux est que vous fassiez une réclamation contenant vos informations client.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

 

 

Visiteur occasionnel

Re: Decouvert autorisé à 2€/mois

Je vous remercie pour votre diligence pour cette remontée de mécontentements de plusieurs clients s'étant exprimé sur ce fil du web café.

Bien cordialement,

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).