En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Doriane-D
Modérateur

Re: Decouvert autorisé à 2€/mois

Bonjour Jiyuu,

 

Les alertes sont envoyées le matin, si vous la paramétrez avec un solde plus important (100/150e par exemple) l'alerte vous sera donnée plus tôt.

 

Vous pourrez également vérifier votre solde prévisionnel qui comprends les opérations en attente et qui peut donc vous aiguiller sur le potentiel solde négatif.

 

Bonne journée

Doriane-D

Celtic
Membre

Re: Decouvert autorisé à 2€/mois

@Doriane, j'ai suivi la procédure que vous m'avez indiquée, mais il y a toujours un message d'erreur technique qui s'affiche lors de la tentative de modification du seuil d'alerte.

J'ai eu l'idée de créer deux autres alertes (email et SMS) avec le montant du seuil qui m'intéresse et c'est passé. J'ai ensuite supprimé les anciennes alertes de soldes. Par contre, il est toujours impossible de modifier les seuils une fois l'alerte créée.

 

Reste à tester le bon fonctionnement des alertes et ça, je le verrai au fil du temps.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Decouvert autorisé à 2€/mois

les alertes fonctionnent rarement ou trop, en doubles

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).