En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Deblocage fond apres chèque impayés

Salut
Je vous fais part de m’as mesaventure avec ing!!il ya plus d’un ans deux cheque son passer mais sans provision dc le m’on ete renvoyer par les vendeur as qyi j’avais donner les cheque!!mais jeter a la poubelle par moi!dc j ai du bloque 1190e a ing en leur envoyer cette somme,somme bloque pendant 1 ans,or cela fait 1 ans et 1 mois donc je devrais avoir la régularisation depuis 1 mois de mon blocage de provision,cependant apres 20 apel au centre ing je n’arrive pas a ressoudre ce probleme
Les interlocuteurs on pleins d’histoire différents et ca commence a m’agacer!
Vu que je n’est plus de compte ing depuis 1 ans les chose son compliquer plus la meme adresse postale,plus le meme numeros et adresse mail!les conseiller be peuvent pas modifier mon dossier vu que mon compte es fermer (assez bizarre)
Sois disans des retard a cause des fêtes,un jour il me demande mon rib et un autre mon adresse postale pour envoi d’un cheque!mais cela dur depuis le 20 decembre!!!je suis usé,les conseiller sont des sous traitant c’est vraiment énervant
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).