En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
apsara
Visiteur

Date de mise à disposition du relevé de compte ?

Bonsoir,

Quand aurons nous accès au relevé de compte de Janvier 2018 ? Je suis en train de changer de banque et c'est très compliqué de suivre ses comptes sans relevé

Une information pourrait-elle être diffusée quand il y a beaucoup de retard comme ça ?

Merci

 

2 RÉPONSES 2
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Date de mise à disposition du relevé de compte ?

Bonjour apsara,

 

Nous avons effectivement rencontré un retard dans la mise en ligne du relevé de compte de janvier 2018 et nous nous excusons pour cela.

Il est désormais disponible sur votre espace client.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

TheFox
Contributeur occasionnel

Re: Date de mise à disposition du relevé de compte ?

J'ai fait bruler un cierge ce matin.

Alléluia , il est disponible !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).