En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gino
Visiteur occasionnel

Re: Re : Date de mise à disposition du relevé de compte ?

Bonjour Patricia-G,

 

Client depuis 2003, je connais cette condition.

Oui, j'ai des opérations en juillet, et c'est pour cela que je tiens à recevoir le relevé de compte. 

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance

 

Gino

Gino
Visiteur occasionnel

Re: Re : Date de mise à disposition du relevé de compte ?

Je viens de faire un nouvel appel au service client, une annonce passe maintenant, informant qu'il y a des difficultés et retards à produire les relevés de compte des produits d'épargne.

Merci.

Patricia-G
Modérateur

Re: Re : Date de mise à disposition du relevé de compte ?

Bonjour Gino,

 

Nous rencontrons actuellement un incident sur l'affichage des relevés de comptes du mois de juillet pour certains de nos clients.

 

Les équipes techniques travaillent à la résolution de cet incident.

 

Toutes nos excuses pour cette gêne occasionnée.

 

Bon après-midi.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution