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gwada97113
Contributeur fréquent

DECES

Bonjour,

 

Ma mère est décédée.

Merci de m'indiquer les démarches que je dois effectuer auprés de votre organisme.

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Benjamin-G
Retraité du Web Café

Re: DECES

Bonjour gwada97113,

 

Nous vous invitons à envoyer (ou faire envoyer par le notaire) un acte de décès dans les meilleurs délais à l'adresse suivante : 

 

ING DIRECT

Service Succession

Immeuble Lumière

40 avenue des Terroirs de France

75616 Paris Cedex 12

 

Ainsi nous pourrons indiquer le décès dans son dossier et ne pas y appliquer des frais de non versement.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Princessilla
Contributeur respecté

Re : DECES

bonjour,

 

je vous suggère de contacter directement le service client

 

voir ci-dessous :

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Quelles-sont-les-d%C3%A9marches-suite-au-d%C3%A9c%...

 

 

 

 

Laura-M
Retraité du Web Café

Re: DECES

Bonjour gwada97113 et Princessilla,

 

@gwada97113, nous vous présentons nos sincères condoléances.

 

Nous vous invitons à consulter ce sujet pour répondre à votre demande.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

gwada97113
Contributeur fréquent

Re: DECES

Merci à vous Laura.

j 'attends donc que le notaire fasse le nécessaire.

une question demeure : aucun versement ne sera plus effectué sur le compte, ING exige le versement d'un minimum mensuel ou trimestriel, le temps que le notaire agisse, il risque de passer qq mois... comment ça se passe ?

BON WEEK END et merci à vous

Benjamin-G
Retraité du Web Café

Re: DECES

Bonjour gwada97113,

 

Nous vous invitons à envoyer (ou faire envoyer par le notaire) un acte de décès dans les meilleurs délais à l'adresse suivante : 

 

ING DIRECT

Service Succession

Immeuble Lumière

40 avenue des Terroirs de France

75616 Paris Cedex 12

 

Ainsi nous pourrons indiquer le décès dans son dossier et ne pas y appliquer des frais de non versement.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

gwada97113
Contributeur fréquent

Re: DECES

Merci bien

 

un envoi par mail possible ? quelle adresse ?

 

bonne journée

Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: DECES

Bonjour gwada97113

 

Nous ne sommes pas en mesure d'accepter ce type de document par email.

 

L'acte de décès doit être envoyé par courrier postal comme précisé dans le post de Benjamin-Gadret.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition pour toute autre demande.

gwada97113
Contributeur fréquent

Re: DECES

Bonjour,

 

j ai envoyé le certficat de deces, le compte vient d etre prélevé de 20 € pour frais d'impayé...

SANDRINE77000
Visiteur fréquent

Re: DECES

bonjour

 

logiquement si les impayes ont eu lieu aprés le deces les frais seront  remboursés ( enfin j'ose espérer !)

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: DECES

Bonjour gwada97113 et SANDRINE77000,

 

Nous nous renseignons auprès des personnes concernées et revenons vers vous dans les plus brefs délais.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.

 

 

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: DECES

Bonjour gwada97113,

 

Sauf erreur de notre part, nous sommes toujours dans l'attente de vos coordonnées.

 

Par ailleurs, en réponse à vos questions : les frais d'impayés prélevés après le décès du client sont remboursés. Le remboursement intervient lorsque nous ouvrons le dossier de succession.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

 

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