En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Membre établi

Détails du compte courant indisponibles

Bonjour,

Depuis une semaine, je ne peux plus visualiser le détail des opérations de mon compte courant (pas de souci en revanche pour les autres comptes) à partir de n'importe quel ordinateur (bureau ou maison) et quelque soit le navigateur utilisé (Chrome, Firefox, IE). J'ai bien essayé du supprimer les cookies, le cache, les fichiers temporaires, historiques...mais le problème demeure.

Le message d'erreur est le suivant :

"Erreur du serveur

Le service est momentanément indisponible."

Par contre, toutes les opérations apparaissent bien avec l'appli ING Direct sous Android...C'est déjà ça mais ce n'est pas vraiment le top quand même.

ING Direct a été prévenu par mail et téléphone et les informaticiens sont en charge du problème. Néanmoins, ce n'est pas la première fois que je vois passer ce genre de soucis d'affichage avec d'autres clients et quand je vois la durée de résolution des incidents (de quelques jours à plusieurs semaines), le système informatique d'ING Direct me semble bien fragile ! Et quelques fois, ça me ferait presque penser à de l'amateurisme ! N'oublions pas que nous sommes dans le domaine bancaire....autrement dit grande disponibilité et réactivité.

Pour l'instant, j'ai été satisfait de cette banque en ligne mais il ne faudrait pas que ce problème s'éternise trop.

Bien cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Membre établi

Re: Détails du compte courant indisponibles

Bonne nouvelle, ça remarche depuis ce matin :-)) Je visualise enfin toutes mes opérations courantes...Espérons que ça dure.

Excellente journée à tous !

23 RÉPONSES 23
Retraité du Web Café

Bonjour Alain45,

Votre message nous interpelle.

Nous allons faire le point sur la consultation de votre compte courant sur votre espace client. Pour cela, vous allez recevoir un message privé.

Cliquez que l'enveloppe au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.

À bientôt.

Membre établi

Bonjour,

Pour information, je remercie les conseillers d'ING Direct qui ont cherché à me joindre plusieurs fois sans succès car j'étais effectivement indisponible professionnellement.

Après avoir joint le service clientèle hier soir au téléphone, il m'a été confirmé que mon problème d'affichage des opérations du CC était bien pris en charge par les informaticiens d'ING.

Malgré tout et à ce jour, je n'ai toujours pas accès via mon ordinateur à mon compte courant et ce depuis maintenant 15 jours (disponible quand même sur Android).

Bon courage pour la résolution de ce problème en espérant toutefois qu'il ne s'éternise pas outre mesure.

Bien cordialement.

Membre établi

Bonne nouvelle, ça remarche depuis ce matin :-)) Je visualise enfin toutes mes opérations courantes...Espérons que ça dure.

Excellente journée à tous !

Nouveau Contributeur

Re : Détails du compte courant indisponibles

J ai exactement le même problème .

Ce qui m inquiète c'est que lorsque j ai appelé ING mon interlocuteur m a dit qu aucun client n a ce problème.Etrange!!

Mon épouse a elle aussi le PB.

C est extrèmement génant . Je trouve que le site d ING ne fonctionne pas correctemet et pour une banque en ligne cela craint!!!!!

J ai beaucoup de soucis depuis quelques temps avec le site ING( maintenance qui dure anormalement longtemps.....)

Je travaille beaucoup avec linternet et cela commence à me poser des problèmes.

J espère qu ils résoudront le pb rapidement et surtout qu il m en donneront l origine.

Nouveau Contributeur

Re : Détails du compte courant indisponibles

Bonjour,

J'ai également ce même problème.

Opérations du compte courant simple inaccessibles alors qu'elles le sont pour le compte joint.

Opérations ok depuis l'appli android.

Difficilement acceptable (j'ai déjà eu le problème) de la part d'une banque en ligne.

D'autant qu'en plus, on ne peut plus contacter personne par mail.

Par la passé, la résolution de mon problème a pris plusieurs semaines.

J'espère que ce ne sera plus le cas.

Cordialrment,

Nouveau Contributeur

Bonjour mme le modérateur

Je compte sur votre célérité pour également régler ce problème abstrus  promptement.

Bien cordialement

Retraité du Web Café

Bonjour philippeclaude et chicon1,

Tout d'abord nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce dysfonctionnement. 

Nos équipes travaillent activement sur sa résolution. 

Nous vous proposons en attendant, de consulter vos comptes sur notre site mobile ou sur notre application.

Nous sommes également joignable par téléphone au Centre de Relation Client .

Bonne soirée à tous les deux.

Visiteur fréquent

Toujours indisponible pour ma part

Visiteur

J'ai appelé le service client d'ING. La solution de dépannage proposée est de se connecter sur le site pour mobile. Vous pouvez le faire aussi à partir d'un PC en mettant l'adresse suivante:

htpps://m.ing.fr

Le format n'est pas adapté pour l'écran de PC mais cela fonctionne.

Bonne journée.

DB.

Visiteur fréquent

Merci Dom, je vais essayer.

Bonne journée

Nouveau Contributeur

Cher Alex,

Le site informatique d ING est innomable. J aurais aimé avoir une statistique des personnes ayant fuient cette banque en ligne qui n en n est pas une . C est une je ne sais quoi qui ne fonctionne pas en ligne .

Je dis je ne sais quoi car si la ligne ne fonctionne pas alots il n y a rien . C est du vent ...

De plus votre service bancaire coute de plus en plus cher , cher Alex......

Je suis dorénavant chez une autre banque qui fonctionne parfaitement en ligne 

Nouveau membre

Bonjour,

Depuis 1 semaine environ, je ne peux plus consulter le détail de mon compte. Comme pour Alain45, c'est une "erreur du serveur" !

Que dois-je faire s'il vous plait? J'ai ce problème uniquement sur oridnateur et non sur l'application mobile. C'est assez embétant. 

Merci pour votre retour.

Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

A ce jour, la majeur partie de nos clients peuvent désormais accéder à leur compte courant sur le site internet en vidant les caches, cookies et historiques de navigations.

@Dianesaes, je vous invite à en faire de même.

Si malgré tout, vous ne parvenez pas à y accéder, je vous propose de me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé afin de faire le point sur votre dossier.  

Aussi, comme l'a indiqué Dom_BLR, vous pouvez utiliser le site mobile https://m.ing.fr.

@philippeclaude, nous sommes conscients des désagréments que ce dysfonctionnement occasionne et nous en sommes désolés.

Nous suivons de près ce sujet; sachez que nos équipes techniques font le maximum pour résoudre totalement cet incident.

Aussi, n'oubliez pas! Les conseillers clientèles du Centre de Relation Client et du Web café (nous :-) sont là pour vous aider si vous avez besoin de faire des transactions et/ou consulter votre compte.

A bientôt.

Audrey-R

Nouveau Contributeur

Merci pour cette réponse,

J' attends d une banque en ligne: du professionalisme et de la rigueur. Si je ne me trompe pas cela fait deux fois qu 'un gros bug informatique empêche les clients de votre banque de gérer correctement leurs comptes.

Des excuses c est bien, mais le mieux est de faire le nécessaire pour que vos actions quelles soient   informatiques ou autres  soient transparantes pour l utilisateur et surtout ne dégradent pas le service existant.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).