En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Détails du compte courant indisponibles

Bonjour,

Depuis deux jours, je ne peux plus visualiser le détail des opérations de mon compte courant (pas de souci en revanche pour les autres comptes) à partir de n'importe quel ordinateur (bureau ou maison) et quelque soit le navigateur utilisé

Le message d'erreur est le suivant :

"Erreur du serveur

Le service est momentanément indisponible."

Mon épouse a elle aussi le PB et j ai vu sur le forum. que dautres personnes ont ou ont eu ce pb

Ce qui m inquiète c'est que lorsque j ai appelé ING mon interlocuteur m a dit qu aucun client n a ce pb. Etrange

C est extrèmement génant . Je trouve que le site d ING ne fonctionne plus correctemet et pour une banque en ligne cela craint!!!!!

J ai beaucoup de soucis depuis quelques temps avec le site ING( maintenance qui dure anormalement longtemps.....)

Je travaille beaucoup avec linternet et cela commence à me poser des problèmes.

J espère qu ils résoudront le pb rapidement et surtout qu il m en donneront l origine.

32 RÉPONSES 32
Highlighted
Nouveau Contributeur

Re : Détails du compte courant indisponibles

Même problème pour moi. Dès qu'un grain de sable vient enrayer la machine, je psychote grave et pense de suite à une usurpation d'identité ou piratage de compte, d'autant plus qu'il me reste 7 € en poche ce qui ne va pas faire lourd. Comme je cherche à trouver une solution immédiate, je fais plus de bêtises qu'autre chose !

Avec des frais dentaires très importants qu'il va me falloir régler, je suis dans une panade (morale pour l'instant) pas possible.

Vais-je devoir aller chercher de quoi manger ds les poubelles ? Tout le monde peut y être contraint, ne riez pas !

Je retire de l'argent après avoir fait mes comptes, alors si je n'ai plus le détail des opérations, pas de retrait !!!!

Highlighted
Contributeur occasionnel

Bonjour Manual

Je suis dans le meme cas que vous.

La solution que j'ai trouvé est sur le site m.ingdirect.fr

Toutes les opérations du compte courant ysont. Cliquer sur solde prévisionel pour voir le débit des cartes.

J'espère que ça va vous etre utile.

Bonne journée

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour Sepamix,

Je vous remercie pour le conseil apporté, mais je ne peux pas voir l'état de la carte !

Une vraie horreur !

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Détails du compte courant indisponibles

Bonjour à tous,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Nos équipes informatiques se chargent de rétablir l'accès à vos comptes.

Dans l'attente, nous vous invitons à les consulter sur le site mobile, comme l'indique sepamix.

Nous vous remercions pour votre patience.

A bientôt, bonne journée. 

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Désolée, mais je n'ai pas accès au site mobile.

Highlighted
Contributeur occasionnel

Bonjour manual

Dans la barre d'adresse du navigateur il faut taper m.ingdirect.fr

Ensuite sur les propositions du moteur de recherche cliquer sur site mobile ing

Ensuite lorsque le site est ouvert, renseigner numéro client ;date;

ensuite entrer son code

Et là cliquer sur compte courant

2 pavés s'affichent un ecrit solde et un autre écrit solde previsionnel

En cliquant sur solde prévisionnel on a accés aux débits de la carte.

Voilà j'espère que ça peut vous dépanner

Highlighted
Contributeur d'honneur

J'ai tapé m.ingdirect.fr sur mon navigateur (chrome sur chromebook chromeos) et cela ne fonctionne pas.

Il est vrai que je n'en n'ai pas besoin puisque j'ai accès à mon compte courant.

Finalement les choses sont bien faites, cela fonctionne pour ceux qui en ont besoin Smiley heureux

Mais en cherchant "mobile ingdirect" j'ai trouvé le bon lien :

m.ingdirect.fr/#/ en ajoutant h t t p s et / / devant (sans les blancs)

Highlighted
Contributeur d'honneur

Et les : entre le s et les / /

Highlighted
Nouveau Contributeur

Metci pour vos excuses , elles me vont droit au coeur. Toutefois ce qui m intéresse est que vous résolviez le problème et ce rapidement, vos excuse , elles , je n en n ai pas besoin. Il y a des banques qui me font des clins d oeil pour venir chez elles.

C est la première fois que j ai un tel problème qui dure aussi longtemps et je trouve cela indigne d une banque en ligne!!!!

Highlighted
Nouveau Contributeur

+1

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour philippeclaude et chicon1,

Soyez assurés que nos équipes travaillent sur sa résolution.

Une correction sera effectuée dans les meilleurs délais. 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Bon après-midi à tous les deux.

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour philippeclaude et chicon1,

Nous vous invitons à prendre connaissance de la résolution de ce dysfonctionnement, ici.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour Madame Charlotte Bossy

Désolé mais je n ai toujours pas accès au detail de mon compte.

Cela a fonctionné hier donc 1 journéé

Aujourd hui ca ne fonctionne plus

Veuilez faire le nécessaire pour régler ce problème rapidement ou plutot le plus vite possible...

Cordialement

Highlighted
Membre

Pareil chez noi : cela ne fonctionne pas à nouveau !!!! Marre d'ING et de ses taxes à 5 euros par mois pour un service qui fonctionne moins bien qu'avant. Et dire que je suis chez ING depuis 2001. Cela ne va pas durer.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).