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Bonjour,
Depuis deux jours, je ne peux plus visualiser le détail des opérations de mon compte courant (pas de souci en revanche pour les autres comptes) à partir de n'importe quel ordinateur (bureau ou maison) et quelque soit le navigateur utilisé
Le message d'erreur est le suivant :
"Erreur du serveur
Le service est momentanément indisponible."
Mon épouse a elle aussi le PB et j ai vu sur le forum. que dautres personnes ont ou ont eu ce pb
Ce qui m inquiète c'est que lorsque j ai appelé ING mon interlocuteur m a dit qu aucun client n a ce pb. Etrange
C est extrèmement génant . Je trouve que le site d ING ne fonctionne plus correctemet et pour une banque en ligne cela craint!!!!!
J ai beaucoup de soucis depuis quelques temps avec le site ING( maintenance qui dure anormalement longtemps.....)
Je travaille beaucoup avec linternet et cela commence à me poser des problèmes.
J espère qu ils résoudront le pb rapidement et surtout qu il m en donneront l origine.
Même problème pour moi. Dès qu'un grain de sable vient enrayer la machine, je psychote grave et pense de suite à une usurpation d'identité ou piratage de compte, d'autant plus qu'il me reste 7 € en poche ce qui ne va pas faire lourd. Comme je cherche à trouver une solution immédiate, je fais plus de bêtises qu'autre chose !
Avec des frais dentaires très importants qu'il va me falloir régler, je suis dans une panade (morale pour l'instant) pas possible.
Vais-je devoir aller chercher de quoi manger ds les poubelles ? Tout le monde peut y être contraint, ne riez pas !
Je retire de l'argent après avoir fait mes comptes, alors si je n'ai plus le détail des opérations, pas de retrait !!!!
Bonjour Manual
Je suis dans le meme cas que vous.
La solution que j'ai trouvé est sur le site m.ingdirect.fr
Toutes les opérations du compte courant ysont. Cliquer sur solde prévisionel pour voir le débit des cartes.
J'espère que ça va vous etre utile.
Bonne journée
Bonjour Sepamix,
Je vous remercie pour le conseil apporté, mais je ne peux pas voir l'état de la carte !
Une vraie horreur !
Bonjour à tous,
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nos équipes informatiques se chargent de rétablir l'accès à vos comptes.
Dans l'attente, nous vous invitons à les consulter sur le site mobile, comme l'indique sepamix.
Nous vous remercions pour votre patience.
A bientôt, bonne journée.
Bonjour,
Désolée, mais je n'ai pas accès au site mobile.
Bonjour manual
Dans la barre d'adresse du navigateur il faut taper m.ingdirect.fr
Ensuite sur les propositions du moteur de recherche cliquer sur site mobile ing
Ensuite lorsque le site est ouvert, renseigner numéro client ;date;
ensuite entrer son code
Et là cliquer sur compte courant
2 pavés s'affichent un ecrit solde et un autre écrit solde previsionnel
En cliquant sur solde prévisionnel on a accés aux débits de la carte.
Voilà j'espère que ça peut vous dépanner
J'ai tapé m.ingdirect.fr sur mon navigateur (chrome sur chromebook chromeos) et cela ne fonctionne pas.
Il est vrai que je n'en n'ai pas besoin puisque j'ai accès à mon compte courant.
Finalement les choses sont bien faites, cela fonctionne pour ceux qui en ont besoin
Mais en cherchant "mobile ingdirect" j'ai trouvé le bon lien :
m.ingdirect.fr/#/ en ajoutant h t t p s et / / devant (sans les blancs)
Et les : entre le s et les / /
Metci pour vos excuses , elles me vont droit au coeur. Toutefois ce qui m intéresse est que vous résolviez le problème et ce rapidement, vos excuse , elles , je n en n ai pas besoin. Il y a des banques qui me font des clins d oeil pour venir chez elles.
C est la première fois que j ai un tel problème qui dure aussi longtemps et je trouve cela indigne d une banque en ligne!!!!
+1
Bonjour philippeclaude et chicon1,
Soyez assurés que nos équipes travaillent sur sa résolution.
Une correction sera effectuée dans les meilleurs délais.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bon après-midi à tous les deux.
Bonjour philippeclaude et chicon1,
Nous vous invitons à prendre connaissance de la résolution de ce dysfonctionnement, ici.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Madame Charlotte Bossy
Désolé mais je n ai toujours pas accès au detail de mon compte.
Cela a fonctionné hier donc 1 journéé
Aujourd hui ca ne fonctionne plus
Veuilez faire le nécessaire pour régler ce problème rapidement ou plutot le plus vite possible...
Cordialement
Pareil chez noi : cela ne fonctionne pas à nouveau !!!! Marre d'ING et de ses taxes à 5 euros par mois pour un service qui fonctionne moins bien qu'avant. Et dire que je suis chez ING depuis 2001. Cela ne va pas durer.
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