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Nouveau Contributeur

Détail des paiements par carte

bonjour, depuis le 15 janvier 2018, je ne visualise plus sur mon relevé de compte le détail des paiements par CB, donc mon solde est faux à ce jour. Des paiements CB ont été éffectués avec un ticket, d'autres par internet (pas de ticket). Quelle solution pour être sur de mon solde. Merci de m'aider

8 RÉPONSES 8
Contributeur respecté

Re: Détail des paiements par carte

Bonjour Prelude, 

 

Si vous suivez les discussions du forum, vous verrez qu'il y a eu pas mal de problèmes identiques au vôtre.

Personnellement, je suis encore mes opérations bancaires en continu, sur une feuille de papier. J'admets que c'est un peu ringard, mais ça fonctionne, je sais en permanence où j'en suis et je peux pallier aux défaillances du système informatique d'ING.

Ceci dit, le problème va bien se résoudre. Un modérateur répondra peut-être à vos interrogations.

 

Bon WE

Retraité du Web Café

Re: Détail des paiements par carte

Bonjour Prelude et jeanmi12,

 

@Prelude, avez-vous contacté notre Centre de Relation Client pour exposer les problématiques que vous rencontrez ?

 

@jeanmi12, merci de votre contribution toujours appréciée sur ce forum.

 

Bon après-midi.

Nouveau Contributeur

Re: Détail des paiements par carte

bonjour, oui j'ai effectué un appel pour signaler l'incident il y a 3 semaines mais hier j'ai commencé à recevoir quelques CB mais complétement anarchique, il m'en reste encore plus de 10 en attente. Ce qui est vraiment incroyable chez ing direct c'est le laxisme que cette banque dégage!! ou ils s'en foutent ou le personnel qui gere l'informatique est dépassé par les évènements ou ils sont totalement incompétants. Je veux bien admettre qu'une banque en ligne n'a peut être pas les moyens de s'entourer de personnels à la pointe de la technologie mais je pense que c'est suffisant pour décourager les clients et surtout les futurs

Modérateur

Re: Détail des paiements par carte

Bonjour Prelude,

 

A ce jour, rencontrez-vous toujours le même problème ? 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Contributeur fréquent

Re: Détail des paiements par carte

Bonjour Karima,

Est ce aux clients d'appeler au cas par cas le service client, ou bien allez vous lancer une régulation en masse pour l'ensemble des clients ?

Votre discours fait un peu peur : "appelez nous, nous sommes perdus, nous ne savons qui où et qui sont les problèmes"
Contributeur fréquent

Re: Détail des paiements par carte

Correction du message :

Je viens de lire une communication en me connectant sur l'espace client.
:)
Contributeur occasionnel

Re: Détail des paiements par carte

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous et nous ne sommes pas les seuls. 

 

L’autre aléa, c’est que les messages n’apparaissent pas sur l’application tablette ou smartphone.

Quand je me suis inquiété du sujet, je suis allé sur l’interface Web pour me rendre compte que le message confirmant le problème technique rencontré par ING m’attendait, et rien par mail, bien que mes alertes soient bien paramétrées ?

 

C’est comme les relevés de compte qui ne sont toujours pas téléchargeables sur tablette...

 

Bonne journée.

Retraité du Web Café

Re: Détail des paiements par carte

Bonjour PeeBee et Jeancdnet

 

@PeeBee, nous vous présentons nos excuses pour cet incident et pour la gêne occasionnée. Nous avons envoyé un mail aux clients impactés par cet incident vendredi dernier puis hier (mardi 13/02/2018).

 

D'autre part, sachez que nos équipes travaillent actuellement sur un service mobile plus complet vous permettant d'accéder aux mêmes services que sur notre site internet y compris le téléchargement des relevés de compte. Toutefois nous n'avons pas de date à communiquer pour le moment. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

 

@Jeancdnet, nous vous remercions pour votre retour et votre contribution.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

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