En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
FJR
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Détail des opérations invisibile depuis 2 jours

Bonjour,

Impossible d'accéder au détail des opérations depuis 2 jours sur mes comptes...

Je vois le solde, mais pas le détail... qui n'en est pas un !

Merci pour votre aide rapide !

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Détail des opérations invisibile depuis 2 jours

Bonjour @tous,

Vous l'avez bien remarqué, nous rencontrons actuellement une anomalie d'affichage sur l'espace client.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes informatiques font le nécessaire pour que ce dysfonctionnement soit résolu rapidement.

Plusieurs membres ont apporté une solution de contournement efficace pour accéder au détail des opérations. Nous les remercions de l'avoir partagé avec l'ensemble de la communauté.

Pour un PC, une fois connecté sur votre Espace Client et après sélection du compte concerné, vous pouvez appuyer sur F5 ou sur les touches Ctrl + R pour réactualiser votre page.

Si vous utilisez un MAC, il vous suffit de maintenir les touches cmd + R.

Nous restons à votre disposition.

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Détail des opérations invisibile depuis 2 jours

Bonjour @tous,

Une correction a été apportée
Vous ne devriez donc plus rencontrer de difficultés pour visualiser le solde de vos comptes et le détail de vos opérations.

Bonne journée et à bientôt sur la communauté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

90 RÉPONSES 90
spack
Contributeur fréquent

Re : Détail des opérations invisibile depuis 2 jours

Bonjour FJR

Il est 8h20
Même problème pour ce qui me concerne depuis ce matin 5h30 : aucune opération y compris de consultation ou de gestion du compte n'est possible.

Bien sûr aucune info préalable, comme ING sait si bien le faire.

Pas de chance, je voulais faire un virement ponctuel pour un nouveau destinataire qu'il m'a été impossible de créer.
Finalement,à 7h30 pris par le temps, je l'ai fait via une autre banque.

ING, la banque "coup de poker", un jour ça marche, l'autre non..

Pour Fleurdeux ça a duré 2 mois ...

Cordialement,

Djulien
Contributeur fréquent

Bonjour,

Pour information, cela me concerne aussi depuis hier soir. Je suppose que le problème doit être général et peut-être qu'il résulte d'une maintenance ou d'une amélioration à venir ?

En espérant que cela ne dure pas trop longtemps.

ugodis
Visiteur fréquent

moi aussi sauf sur tablette ou tel

sillera
Contributeur fréquent

bonjour, moi également depuis hier, je pensais que c'était un problème de mon ordi, mais comme je ne suis pas le seul cela vient d'ING, en espérant qu'ils résolvent vite le problème, car les assidus de la bourse vont raler un max car également impossible d'accéder également aux comptes titres

cab56
Visiteur fréquent

Ce n'est pas normal, naturellement, mais un rafraichissement de la page fait apparaître le détail du compte.

sillera
Contributeur fréquent

qu'appelez vous "rafraichissement de la page" merçi

sillera
Contributeur fréquent

bon j'ai trouvé, pour raffraichir la page pour ma part il faut que j'appuie sur la toche F5 de mon ordi et effectivement le détail des comptes apparait, idem pour le compte titre, mais cela effectivement n'est pas normal, mais merçi du tuyau

cab56
Visiteur fréquent

bonjour, par exemple sur Firefox, pour rafraichir la page, il faut cliquer sur la flèche qui est en 3/4 de rond, située en haut en milieu de page, au bout de la zone ou l'on tape l'URL

Djulien
Contributeur fréquent

On peut également parler "d'actualiser" la page, pour ceux qui sont plus familiers avec ce terme :)

king_ben
Nouveau Contributeur

Merci, ca m'a aidé!

ugodis
Visiteur fréquent

en effet la touche F5 ca marche !

Profil anonyme
Non applicable

Même problème pour moi, il faut faire un rafraichissement de page F5 pour voir le détail des opérations, pourquoi aucun moderateur n’a répondus sur ce sujet et donner une info valable avec un espoir de résolution rapide

Princessilla
Contributeur respecté

Re : Détail des opérations invisible depuis 2 jours

bonjour,

je rencontre également le même problème sur ordinateur depuis hier ; je ne vois que le solde et après cela mouline.....

sur portable : ok par contre

effectivement avec F5 tout devient en règle ???

Si un modérateur peut prendre le relais....

bonne journée.

FJR
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Merci Cab56, effectivement ça marche. En espérant qu'un fonctionnement normal reviendra bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).